Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype.

Aller en bas 
+4
[Bennou]
[Sha]
Graphika
shuck
8 participants
AuteurMessage
shuck

shuck


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype. Empty
MessageSujet: Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype.   Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype. EmptyMar 29 Juin - 1:10

candidature de shuck
bonjour/bonsoir chère lécteur

Pour présenter ma canidature je vais commencer l'IG puis L'IRL pour finir par mes motivations.

Présentation IG

Je jous depuis 9 mois sur Shuck un xelor eau/sagesse de niveau 154 qui évolue sur Danathor.
Je suis bijoutier de niveau 65 et joaillomage lvl 100.
Il se trouve actuellement dans la guilse star's north.


après cette courte presentation IG Passons à L'IRL

Je m'appelle Pierre-Antoine, je suis un collégiens 14 ans ( je sais je n'est pas l'age, mais qui ne tente rien n'a rien!) Je vais passer en 3ème générale avec déja quelques idés d'orientation en tête.

J'ai plusieur passions: tout d'abord le sport, je pratique du tennis et de l'escalade, je le regarde aussi ( sauf le football navré)
après le sport, j'aime les jeux en ligne comme Counter Strike Source et bien entendut dofus . Aux quel je jous régulièrement.
Puis j'adore sortir, un p'tit bowling ou un ciné ne fait jamais de mal =).


Maintenant quelque précision:
Voilà, je suis à troyes dans la region champagne Ardenne ( Charmente ville dailleur mais je trouve que la région est horrible Very Happy) Après quelques mouvement familiale, je partit vivre chez ma mère à Visan ( à l'oposé de troyes) Pareil charmant village provençale où il fait très chaut sunny .



Mes motivations:

J'ai découvert la radio il n'y a pas longtemp lors d'une event sur Danathor, depuis je l'écoute, ayant entendut le rôle d'animateur. Cela m'a plus, sa avait l'air sympa et j'ai eu envit de tenter ma chance lors de cette condidature. J'aimerai bien sortir les joueur d'un cycle qui est " XP,DROPE, SE FAIRE DES KAMA". Dialoguer avec les auditeur et s'amuser avec eux.
Je n'est aucune raisons pour dire "Moi parce que j'ai sa de plus etc"...je trouve que ça fait prétencieux, je n'est qu'un seul argument:
Parce que j'ai une vois de MEUF comme dirai Bennou Very Happy. ( dailleur ce n'est pas un argument valable )
.



J'éspère quelle fera moin "kikoulol" au moin j'aurai pris conscience de certaines choses.

Shuck

Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype. Petit_10








Dernière édition par shuck le Sam 3 Juil - 0:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graphika
Membres actif
Membres actif
Graphika


Messages : 370
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28

Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype.   Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype. EmptyMar 29 Juin - 2:43

Trop mauvais comme post..
....
.....
......
Non je déconne xD
J'ai rien a dire sur sa de toute façon...mais commentaires Graphi ;

Il a y beaucoup de candidatures, à ce que j'ai remarqué, enfantin...beaucoup de conneries écrite qu'on pourrait ce passer mdr Razz
Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
[Sha]
Administrateur
Administrateur
[Sha]


Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype.   Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype. EmptyMer 30 Juin - 1:43

Graphika, j'aprouve ce que tu as dis mais oublis pas que c'est un peu interdit.

Bon Shuck, je vais être franc et direct avec toi !
En lisant ta candidature tu me fais penser à un Kikoolol qui veut se faire des kamas avec la radio.
Premièrement, je veux que tu sache, toi et les autres, que les objets distribués durant les évènements sont surveillés par Bennou et moi.
La maison ou se trouvent les objets n'est pas accessible aux animateurs donc...je pense que tu vas stoper de rêver un petit peu sur les gros objets.
Ta candidature est GRANDE, bravo mais elle est inintéressante. T'as fais plus un texte de kikoolol qu'une candidature.
De plus, tu n'as que 14 ans, l'âge minimum est fixé à 15 ans.
Je ne dis pas que tu n'es pas accepté, je souhaite juste que tu refasse une candidature. C'est pas pour te faire chier, c'est pour que tu aprennes à distinguer une candidature sérieuse d'une présentation sur un forum.
Voilà j'espère que tu re-feras ça avec plus de texte UTIL et moins de phrases marrantes inutiles.
Sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Graphika
Membres actif
Membres actif
Graphika


Messages : 370
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28

Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype.   Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype. EmptyMer 30 Juin - 2:01

"Pour pas te faire chier" oui mon cul tu veux le faire chier, pour pas qu'il rentre xD

d5 Non au gamin :O d5
Revenir en haut Aller en bas
[Sha]
Administrateur
Administrateur
[Sha]


Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype.   Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype. EmptyMer 30 Juin - 2:03

Reste en Silence FyfyxXx Numéro Two !
Revenir en haut Aller en bas
Graphika
Membres actif
Membres actif
Graphika


Messages : 370
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28

Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype.   Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype. EmptyMer 30 Juin - 2:07

Traite moi de Fyfyx et j'te fou un sofa profond dans l'anus O_o

d5
Revenir en haut Aller en bas
shuck

shuck


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype.   Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype. EmptyMer 30 Juin - 3:14

Voilà j'ai éditer, en éspérant que cela fasse moin kikoulol parcontre "[sha]" Pourquoi tu crois que je compte me faire des kama à travers la radio?
Revenir en haut Aller en bas
Graphika
Membres actif
Membres actif
Graphika


Messages : 370
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28

Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype.   Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype. EmptyMer 30 Juin - 4:15

Oh mon dieu la question. Faut vraiment être attardé xD
Joe j'approuve maintenant ton critère de "kikoulol" xDD
Revenir en haut Aller en bas
[Bennou]
Administrateur
Administrateur
[Bennou]


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29

Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype.   Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype. EmptyMer 30 Juin - 4:24

J'approuve que tu es fyfyxx graphiix
Revenir en haut Aller en bas
http://diofus.com
Graphika
Membres actif
Membres actif
Graphika


Messages : 370
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28

Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype.   Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype. EmptyMer 30 Juin - 5:25

Je comprend pas le lien...il est où?
Sa fait 3-4 fois je vois la comparaison de moi et fyfyx..
Revenir en haut Aller en bas
bouchot




Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2010

Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype. Empty
MessageSujet: Ma candidature pour nrj :P   Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype. EmptyMer 30 Juin - 11:41

Salut, je m'appel cyril j'ai 14 ans j'habite Tullins une petite ville du rhon alpe j'adore sortir avec mes potes aux cinés, aux kebabs, et faire du tennis que je pratique depuis 3 ans. Je passe en 4eme et j'ai déja des idées d'orientaition... Mais qui suis-je dans dofus ? Fekamos, sur danathor, feca niveau 152 full cm avec xyothine... Ma liste d'ami est a 100 b1 j'ai decidé de passer ma candidature car j'ai rencontré un animateur vraiment simpa! Je sais resté calme en toute circonstance et je pense eter digne de confiance aux events car je n'est pas besoin de kamas :^^': . Mais voila mon age me fait defaut aussi j'espere vraiment etre pris.
Ba voila c'est tout bon j'attend une raiponse impatiament. c3
Revenir en haut Aller en bas
[Bennou]
Administrateur
Administrateur
[Bennou]


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29

Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype.   Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype. EmptyMer 30 Juin - 12:24

Donc déjà pour être animateur faut faire un nouveau post et vu les fautes et ta candidature pas développé refais là .
Revenir en haut Aller en bas
http://diofus.com
Zeptana
Membres actif
Membres actif
Zeptana


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2010

Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype.   Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype. EmptyMer 30 Juin - 13:43

Lol Graphixa = Fyfyxx
Revenir en haut Aller en bas
Graphika
Membres actif
Membres actif
Graphika


Messages : 370
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28

Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype.   Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype. EmptyMer 30 Juin - 15:19

Zeptana = Un fillle x_X
Revenir en haut Aller en bas
Hamtary

Hamtary


Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype.   Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype. EmptyMer 30 Juin - 15:27

Je sens le copier/coller, déjà en lisant le titre je me suis dit il est pas bon celui la !
Revenir en haut Aller en bas
[Bennou]
Administrateur
Administrateur
[Bennou]


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29

Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype.   Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype. EmptyMer 30 Juin - 16:12

Zeptana et Graphi arrètez de polluer tout les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://diofus.com
shuck

shuck


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype.   Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype. EmptySam 3 Juil - 0:55

voilà j'ai édité, je pense avoir arrangé se qui m'éttait reproché.

Place au vote

Shuck
Revenir en haut Aller en bas
Graphika
Membres actif
Membres actif
Graphika


Messages : 370
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28

Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype.   Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype. EmptySam 3 Juil - 0:57

Je préfère de loin la nouvelle...si on conte pas les fautes !
Haha mais ce n'est pas trop grave b6
Revenir en haut Aller en bas
[Sha]
Administrateur
Administrateur
[Sha]


Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype.   Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype. EmptySam 3 Juil - 1:08

Les fautes ne sont pas le plus gros problème. La candidature modifiée est clairement beaucoup mieux.
Je t'approuve mais sans te donner de réponse...j'atent celle de Bennou.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ShouB's
Membres actif
Membres actif
ShouB's


Messages : 381
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype.   Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype. EmptyLun 12 Juil - 17:46

[Bennou] a écrit:
J'approuve que tu es fyfyxx graphiix

C'est un compliment XD
Revenir en haut Aller en bas
Graphika
Membres actif
Membres actif
Graphika


Messages : 370
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28

Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype.   Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype. EmptyLun 12 Juil - 18:28

Je trouve pas moi b4
x'D
Revenir en haut Aller en bas
ShouB's
Membres actif
Membres actif
ShouB's


Messages : 381
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype.   Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype. EmptyLun 12 Juil - 19:21

Snif
Revenir en haut Aller en bas
[Bennou]
Administrateur
Administrateur
[Bennou]


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29

Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype.   Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype. EmptyLun 12 Juil - 21:24

-1 = j'ai une vois de MEUF comme dirai Bennou Very Happy. ( dailleur ce n'est pas un argument valable )
-1 = 14 ans

+1= candidature
+1 = screen du bas b3


En gros si tu veux passer faudra une très bonne improvisation, si tu es un animateur comme ont en vois beaucoup sur skype qui dit que le minimum et qui parle sans aucune motivation tu seras refusé j'attends que tu me suprenne, si t'es comme tout le monde sa sera non merci c3
Revenir en haut Aller en bas
http://diofus.com
Contenu sponsorisé





Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype.   Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de shuck pour tenter de passer le teste skype.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV de Alvin Pour Animateur
» Candidature pour etre animateurs sur DIOFUS
» Candidature pour devenir animateur de diofus :) ( Barber)
» poster pour etre animm !!
» Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Recrutement Animateur Diofus [ON]-
Sauter vers: