Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolo2328




Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2010

Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus   Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus EmptyDim 2 Mai - 22:03

Bonjour ou bon matin ou bonne soirée ou bonne nuit. Je me nomme Loïc pezy agé de 15 ans. j'habite un tout petit village perdu au fin fond de la bauce( je vous donne l'adresse mais je ne sais pas si vous me retrouverez ) 7 Grande Rue, 28140, Lumeau. Je suis actuellement en troisième et je veux être mangaka( créateur de manga pour les inexpérimentés en vocabulaire niark niark ).
Présentation IG : Je suis un disciple de Xélor ( sont fils mais c'est un secret chut x) ) perdu dans le serveur silvosse ( le plus grand de tous ) et j'appartient a la guilde diofus Officiel. Je suis pour l'instant du niveau 1 normal vu que je me suis fais haker j'ai tout décider de recommencer à zéro. Mais bien sur j'espère que ce très cher Sacrideur m'aidera à progresser de niveau en niveau. J'aimerai volontiers être animateur a Diofus, d'ailleurs pourquoi diofus ? Tout simplement parce que j'adore l'ambiance de cette radio et que je connais des personnes qui y travailent. Donc je reprend, j'aimerai volontiers être animateur a Diofus car j'adore faire plaisir aux gens et aider ceux qui en ont besoin. Pourquoi moi ?? Parce que je ne suis pas timide du tout je sais mettre le feu a la scène et j'en connais un petit gros rayon sur dofus.
Le matos :Je possède un micro ( certes vieux mais performant ) Et mon ordinateur est pas si mal que ça. Je possède une bonne liste de musiques ( rock, rap, hip hop, Georges Bracens ( lol ) hard rock et electro ). Bref bien équipé pas encore stuffé et fou allié j'espère être choisis dans votre équipe. Bon jeu a tous.

Cordialement, Chrono-xelo. b9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus   Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus EmptyDim 2 Mai - 22:08

He bien déjà bienvenue à toi Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus 412824 J'aime bien ton sens de l'humour x'D

He bien, il faudra décider avec les autres sur Staff.

Sur ce, bonne soirée. Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus 350192
Revenir en haut Aller en bas
Zeptana
Membres actif
Membres actif
Zeptana


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2010

Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus   Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus EmptyLun 3 Mai - 22:19

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
[Petit Raptor]
Administrateur
Administrateur
[Petit Raptor]


Messages : 329
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus   Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus EmptyMar 4 Mai - 5:49

Zeptana c'est un dernier avertissement, tu est DEVELOPPEUR et non ADMINISTRATEUR donc arrete de dire des trucs comme sa sur les candidatures s'il te plait.

La prochaine fois je supprimerais ton post, et la fois d'après, tu sera bannis du forum 1 journée et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Petit-Raptor.fr
[Bennou]
Administrateur
Administrateur
[Bennou]


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29

Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus   Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus EmptyMar 4 Mai - 12:52

#Petit Raptor: Zeptana a parfaitement le droit d'exprimer son avis, nous le prendrons pas en compte mais ce n'est pas pour sa qu'il n'a pas le droit de parler

Pour ce qui est de la candidature je la trouve pas trop mal c'est pour sa que je te demande de me rentrer sur skype pour un entretien dans les jours a venir
Revenir en haut Aller en bas
http://diofus.com
[Petit Raptor]
Administrateur
Administrateur
[Petit Raptor]


Messages : 329
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus   Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus EmptyMar 4 Mai - 12:54

Slitz est tout à fais d'accord avec moi, si nous ne prennons pas son avis en compte, alors ça ne sers à rien qu'il vienne poster un message qui ne nous servira pas sur une candidature, ça ne fais que polluer la candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Petit-Raptor.fr
Invité
Invité




Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus   Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus EmptyMar 4 Mai - 13:06

Perso ... Je suis d'accord avec toi Bennou et toi Raptor' Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus 412824 Je ne sais donc pas quoi en décider Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus 350192 Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus 143720
Revenir en haut Aller en bas
[Petit Raptor]
Administrateur
Administrateur
[Petit Raptor]


Messages : 329
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus   Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus EmptyMar 4 Mai - 13:08

Mais lol, toi aussi t'as rien à dire =P x'DD

Au fait Bennou, j'suis en train de coder le nouveau tchat en PHP/Ajax =)

Il déchire total mais je l'ai pas encore finis.

J'ai passer la nuit dessus ^^

J'le termine et j't'envoie le lien =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Petit-Raptor.fr
Invité
Invité




Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus   Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus EmptyMar 4 Mai - 13:12

Faudra qu'il marche... Heiiin P'tit Raptor x'D Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus 350192
Revenir en haut Aller en bas
[Petit Raptor]
Administrateur
Administrateur
[Petit Raptor]


Messages : 329
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus   Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus EmptyMar 4 Mai - 13:13

Oui t'inquiète pas va =P

Il marche même très bien, la j'finis juste la mise en page etc... mais j'te rassure: il fonctionne =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Petit-Raptor.fr
Invité
Invité




Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus   Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus EmptyMar 4 Mai - 13:14

C'est bien alors !! Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus 197893 Good Game à twa Wink et bonne chance pour la mise en page Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus 816672
Revenir en haut Aller en bas
[Petit Raptor]
Administrateur
Administrateur
[Petit Raptor]


Messages : 329
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus   Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus EmptyMar 4 Mai - 13:57

Merci mdr

..........

Voilà, le tchat est finis ... ou presque x'DD

Encore un tout petit problème d'affichage: "x'D" = "x\'D"

Petit mais chiant, je règle ça et je post le lien =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Petit-Raptor.fr
Zeptana
Membres actif
Membres actif
Zeptana


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2010

Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus   Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus EmptyMar 4 Mai - 18:30

Raptor ? Osef de toi ? Sale pyj ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Petit Raptor]
Administrateur
Administrateur
[Petit Raptor]


Messages : 329
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus   Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus EmptyMar 4 Mai - 18:37

10 ... ban de ton compte ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Petit-Raptor.fr
[Bennou]
Administrateur
Administrateur
[Bennou]


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29

Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus   Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus EmptyMar 4 Mai - 19:27

Les membres ont le droit de donner leurs avis et c'est tout.
Polluer un sujet ? les remarques des membres dérange moins que votre chat y'a un tout nouveau logiciel qui s'appelle MSN c'est fais pour c6
Revenir en haut Aller en bas
http://diofus.com
[Sha]
Administrateur
Administrateur
[Sha]


Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus   Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus EmptyMar 4 Mai - 19:57

VOUS polluer la candidature de Chrono-Xelo. Quand je dis VOUS c'est Zeptana, Rapt', Sacrideur et Bennou.
De plus Rapt', je n'ais jamais dis qu'ils ne pouvaient pas s'exprimer, simplement je trouve inutil le fait de poser une critique ou un conseil.
Pour ce qui en est de Zeptana, le "Neutre" ne dérange pas, simplement lire sa ou pas ne changera rien dans l'avis des Administrateurs.
Pour ce qui en est de toi Rapt', tu parle de Pollution mais tu pollue le sujet avec ton Tchat.
Pour ce qui en est de toi Sacrideur, t'aide a polluer alors que "Discussions Genérales" atent impatiament de se faire polluer de sujets.
Pour ce qui en est de toi Bennou, t'as raison dans pleins de choses mais bon t'aurais pu fermer le sujet à la con et éviter d'aider a polluer.

Quand à toi Chrono-Xelo, je t'invite à m'ajouter sur Skype: slitzounetdamour
Je suis un petit peu plus disponible que Bennou et je te donnerais donc la réponse tant atendue.
Merci de votre compréhension, a tous.

Slitz.


Revenir en haut Aller en bas
[Petit Raptor]
Administrateur
Administrateur
[Petit Raptor]


Messages : 329
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus   Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus EmptyMer 5 Mai - 6:39

Ajoute moi aussi, je voudrais être la pour ton audition =)

petit-raptor91150

Cordialement,
Petit Raptor - Webmaster - Administrateur & Développeur DIOFUS

PS: Désolé Slitz =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Petit-Raptor.fr
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus   Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour devenir animateur de diofus :) ( Barber)
» Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio
» coment faire marcher radio diofus??
» CV de Alvin Pour Animateur
» Recrutement d'un nouvel animateur pour mettre l'ambiance cet été !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Recrutement Animateur Diofus [ON]-
Sauter vers: