| poster pour etre animm !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thehugo
| Sujet: poster pour etre animm !! Lun 5 Avr - 18:45 | |
| Bonjour tout le monde , Presentation IG : Nom du personnage : thehugo Lvl : 148 Guilde : thedestruction Presentation IRL : Nom : garreau Prenom : hugo ^^ Age : 16 ans Motivations : Pourquoi animer diofus ? : c'est la seul radio qui a l'air cool . Pourquoi moi ? :j'ai 16 ans , je ne suis pas timide, je parle bien dans le micro et je suis motiver pour animer la radio . Mon CV ? : je n'est jamais animer , je suis au lycée airbus ( avion ) a Toulouse . Equipements : Micro : micro tout neuf ,, marque HP Qualités : très bonne qualités Programme : my radiomatisme | |
|
| |
[Bennou] Administrateur
| Sujet: Re: poster pour etre animm !! Lun 5 Avr - 20:07 | |
| Bonjour Hugo, On a refusé des candidatures plus développer que celle ci, un conseil si tu veux avoir une chance refais en une. C'est un non provisoire pour le moment. | |
|
| |
ShouB's Membres actif
| Sujet: Re: poster pour etre animm !! Lun 5 Avr - 20:47 | |
| Moi avant tout chose , je te conseille d'aller faire ta présentation "GENERALE" du forum | |
|
| |
[Sha] Administrateur
| Sujet: Re: poster pour etre animm !! Lun 5 Avr - 23:36 | |
| FyfyxXx Dans ce qui concerne le Recrutement, ton avis et celui des autres n'affecte pas. La présentation Genérale n'est pas obligatoire. Pour ce qui en est de ta candidature, Hugo, je te demande, tout comme Mr. Bennou, d'en refaire une plus complète. L'actuelle candidature contient les élements principaux mais en pas asser developper. | |
|
| |
ShouB's Membres actif
| Sujet: Re: poster pour etre animm !! Mar 6 Avr - 1:19 | |
| Je lui est juste donné un conseille ... | |
|
| |
thehugo
| Sujet: poster pour etre animm !! Mar 6 Avr - 18:40 | |
| ok merci pour les conseilles je vais faire une autre presentation !! | |
|
| |
ShouB's Membres actif
| Sujet: Re: poster pour etre animm !! Mar 6 Avr - 18:43 | |
| Je te conseille de m'étre pourquoi tu a choisi cette radio la et pas une autre ^^ Aussi , met un peux de couleur .
Dernière édition par FyFyXxX le Mar 6 Avr - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
thehugo
| Sujet: Re: poster pour etre animm !! Mar 6 Avr - 19:03 | |
| | |
|
| |
Zeptana Membres actif
| Sujet: Re: poster pour etre animm !! Mar 6 Avr - 19:13 | |
| Fyfyxx, propose lui tes conseils en MP. Tes posts pollues sa candidature (sans être méchant). Le staff aurait du déjà te faire la remarque. Pourtant Bennou t'as déjà averti à ce sujet. | |
|
| |
thehugo
| Sujet: Re: poster pour etre animm !! Mar 6 Avr - 19:19 | |
| Bonjour tout le monde,
Voila, je m'appelle thehugo, je possede un iop terre 148 (sur silvosse LOL) . Je suis dans la guilde thedestruction .
IRL : Alors je m'appelle Hugo Garreau j'ai 16 ans, je suis au lycée et je passe actuellement un CAP . J'habite a Toulouse (la ville rose MDR) . J'ai commencé à joué à dofus depuis maintenant 8 mois . J'ai toujours joué sur le serveur silvosse .
J'aimerais etre animateur pour passer du temps libre avec les gens en leur organisans des events, chasse a l'animateur et plein d'autre chose . Pourquoi ici ? Je trouve que l'équipe à l'air cool, sympa, je connais deja quelque animateurs de radio diofus .
J'ai une playslist de plusieurs sorte de sons : dance, techno, rock, rap . J'ai un micro HP tout neuf, il marche très bien, je l'utilise meme pour joué a call of duty .
Voila j'espere que j'ai était clair dans ma desrciption et que je vous ai convaincu .
cordialement,
thehugo | |
|
| |
[Sha] Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poster pour etre animm !! | |
| |
|
| |