Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature pour etre animateurs sur DIOFUS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ultim-Retour




Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Candidature pour etre animateurs sur DIOFUS Empty
MessageSujet: Candidature pour etre animateurs sur DIOFUS   Candidature pour etre animateurs sur DIOFUS EmptyDim 9 Mai - 22:18

Je voudrais en premierement vous féliciter pour tous ce que vous avez fais ( Evenement, Guilde, Radio...)

Je vais commencer par me présenté b1 :

Je suis un sacri niveau 65 mais je up très vite ( personnage commencer jeudi b1 ). Avant j'étais sur Jiva mais un copain ma forcé a venir sur ce serveur, mais depuis je ne peux plus le quitter car je trouve que les equipements ne sont pas tros chers...
A mon niveau 40 j'ai décidé de rejoindre une guile ( "Diofus officiel" ) la guilde où étais mon copain ( Ulltimatome ) Je ne savais pas en quoi elle consistait mais quand j'ai sus qu'il y avait une radio diofus je ne fais que de l'écouter 24/24 b2 .
Je suis un Sacri plutôt PVP car j'aime montrer que je suis le plus fort b1 même si mon stuff n'est pas tout à fait finis.


Maintenant ma présentation:


Cette fois je m'appelle Tom dans la vrai vie j'habite à Lyon ( une ville superbe Wink ) et j'ai 15 ans, ma passion est la moto et puis biensûr DOFUS Very Happy je joue vraiment souvent quand je rentre de l'école " 17h " je me met dessus jusqu'à 1h du matin ^^ et puis ma classe est 4eme car j'ai redoublé ma 4eme Sad. J'aimerais devenir animateurs a radio diofus car sa m'interesse vraiment même si je ne dois pas avoir beaucoup de talents je voudrais vraiment être animateurs pour faire des sorties donjon ou même des evenement...
Je voudrais vraiment vous aider pour qu' il y ai le plus de personnes possible qui écoute la radio. J'ai un micro intégré dans mon ordinateur il marche très bien !
J'espere recevoir une réponse le plus vite possible en esperant quelle soit positive
Toutes mes salutations " Ultim-Retour ".


Dernière édition par Ultim-Retour le Dim 9 Mai - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Bennou]
Administrateur
Administrateur
[Bennou]


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29

Candidature pour etre animateurs sur DIOFUS Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre animateurs sur DIOFUS   Candidature pour etre animateurs sur DIOFUS EmptyDim 9 Mai - 22:41

Bonjour,
Pour ma part je ne te connais pas très bien, mais avec le temps sa viendras a6 .
Niveau de ta candidature elle est pas mal sauf qui manque quand même une présentation IRL (prénom, passion, age, classe....truc principaux de ta vie Smile)
Pour ma part c'est un avis NEUTRE tendance POUR quand ta présentation IRL sera faîte

Allez, bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
http://diofus.com
Ultim-Retour




Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Candidature pour etre animateurs sur DIOFUS Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre animateurs sur DIOFUS   Candidature pour etre animateurs sur DIOFUS EmptyDim 9 Mai - 22:48

C'est bon j'ai régler les mauvaises choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Petit Raptor]
Administrateur
Administrateur
[Petit Raptor]


Messages : 329
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Candidature pour etre animateurs sur DIOFUS Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre animateurs sur DIOFUS   Candidature pour etre animateurs sur DIOFUS EmptyLun 10 Mai - 12:58

Bonjour,

Je vais être rapide:

Ta présentation m'a l'air pas mal, Je n'te connais pas mais en même temps je passe très très peu de temps in game.

Pour moi ce serait plutôt OUI !

Cordialement,
Petit Raptor - Webmaster - Administrateur & Développeur DIOFUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Petit-Raptor.fr
[Sha]
Administrateur
Administrateur
[Sha]


Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

Candidature pour etre animateurs sur DIOFUS Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre animateurs sur DIOFUS   Candidature pour etre animateurs sur DIOFUS EmptyLun 10 Mai - 21:12

Bonjour Ultim-Retour.
Je vais être sincère, je n'ais rien à ajouter. Ta candidature est superbe.
Je te prend en test Skype dès que tu es disponible.
POUR.
Skype: slitzounetdamour
Revenir en haut Aller en bas
Ulltim-Retour




Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2010

Candidature pour etre animateurs sur DIOFUS Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre animateurs sur DIOFUS   Candidature pour etre animateurs sur DIOFUS EmptyJeu 10 Juin - 19:19

Je voulais m'excuser pour tous les problèmes que j'ai pus causer. d2
Mais bon la radio ma vraiment interresser car il y a vraiment une bonne ambiance et depuis que j'ai fais la connerie je ne peut pas comprendre comment j'ai pus faire ça.
Même si la réponse sera négative je voudrais essayer de revenir, et, sans faire l'imbécile!


Cordialement " Ultim-Retour '
Revenir en haut Aller en bas
[Bennou]
Administrateur
Administrateur
[Bennou]


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29

Candidature pour etre animateurs sur DIOFUS Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre animateurs sur DIOFUS   Candidature pour etre animateurs sur DIOFUS EmptyVen 11 Juin - 0:12

Désolé mais sur Diofus il y'a beaucoup de demandes et on a qu'une chance
Revenir en haut Aller en bas
http://diofus.com
[Sha]
Administrateur
Administrateur
[Sha]


Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

Candidature pour etre animateurs sur DIOFUS Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre animateurs sur DIOFUS   Candidature pour etre animateurs sur DIOFUS EmptyVen 11 Juin - 1:40

Bonsoir.
Ultim-Retour, ta "connerie" t'as causé deux choses.
Une positive et une négative.
La positive:
- Super cool tu t'es taper une barre avec ton petit Barberdute pendant une bonne heure à l'antenne. Insulter les auditeurs? Rien de mieux!
- J'ais aprécier ta coopération pour m'aider à trouver qui de vous deux à entrainner qui pour faire la connerie. Tu m'as prouver que c'est la faute de Barberdute.
Mais... tu as aussi fauté.

La négative:
- A partir de maintenant, je te garantie que tu ne seras pris que sur des radios de merde du genre blog-video.tv ou autres radios du genre (exemple) radio-cadeau.com (qui n'éxiste pas).
- Pour DIOFUS, de mon avis c'est NON. Si jamais Bennou et Petit-Raptor sont contre mon avis, tu pourras revenir.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
[Petit Raptor]
Administrateur
Administrateur
[Petit Raptor]


Messages : 329
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Candidature pour etre animateurs sur DIOFUS Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre animateurs sur DIOFUS   Candidature pour etre animateurs sur DIOFUS EmptyVen 11 Juin - 7:44

Perso moi j'ai même pas entendu parler de cette affaire d'insulte à l'antenne donc je n'ai aucun avis à donner la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Petit-Raptor.fr
Contenu sponsorisé





Candidature pour etre animateurs sur DIOFUS Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre animateurs sur DIOFUS   Candidature pour etre animateurs sur DIOFUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour etre animateurs sur DIOFUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banniere Pour diofus [Oo-nitring]
» Candidature pour devenir animateur de diofus :) ( Barber)
» Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus
» poster pour etre animm !!
» Candidature d'Hamtaro, ah je m'appelle pas comme sa, ah oui c'est Hamtary, pour être animateur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Recrutement Animateur Diofus [ON]-
Sauter vers: