| Candidature pour etre animateurs sur DIOFUS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ultim-Retour
| Sujet: Candidature pour etre animateurs sur DIOFUS Dim 9 Mai - 22:18 | |
|
Dernière édition par Ultim-Retour le Dim 9 Mai - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
[Bennou] Administrateur
| Sujet: Re: Candidature pour etre animateurs sur DIOFUS Dim 9 Mai - 22:41 | |
| Bonjour, Pour ma part je ne te connais pas très bien, mais avec le temps sa viendras . Niveau de ta candidature elle est pas mal sauf qui manque quand même une présentation IRL (prénom, passion, age, classe....truc principaux de ta vie ) Pour ma part c'est un avis NEUTRE tendance POUR quand ta présentation IRL sera faîte Allez, bonne nuit . | |
|
| |
Ultim-Retour
| Sujet: Re: Candidature pour etre animateurs sur DIOFUS Dim 9 Mai - 22:48 | |
| C'est bon j'ai régler les mauvaises choses | |
|
| |
[Petit Raptor] Administrateur
| Sujet: Re: Candidature pour etre animateurs sur DIOFUS Lun 10 Mai - 12:58 | |
| Bonjour,
Je vais être rapide:
Ta présentation m'a l'air pas mal, Je n'te connais pas mais en même temps je passe très très peu de temps in game.
Pour moi ce serait plutôt OUI !
Cordialement, Petit Raptor - Webmaster - Administrateur & Développeur DIOFUS | |
|
| |
[Sha] Administrateur
| Sujet: Re: Candidature pour etre animateurs sur DIOFUS Lun 10 Mai - 21:12 | |
| Bonjour Ultim-Retour. Je vais être sincère, je n'ais rien à ajouter. Ta candidature est superbe. Je te prend en test Skype dès que tu es disponible. POUR. Skype: slitzounetdamour | |
|
| |
Ulltim-Retour
| Sujet: Re: Candidature pour etre animateurs sur DIOFUS Jeu 10 Juin - 19:19 | |
| Je voulais m'excuser pour tous les problèmes que j'ai pus causer. Mais bon la radio ma vraiment interresser car il y a vraiment une bonne ambiance et depuis que j'ai fais la connerie je ne peut pas comprendre comment j'ai pus faire ça. Même si la réponse sera négative je voudrais essayer de revenir, et, sans faire l'imbécile!Cordialement " Ultim-Retour ' | |
|
| |
[Bennou] Administrateur
| Sujet: Re: Candidature pour etre animateurs sur DIOFUS Ven 11 Juin - 0:12 | |
| Désolé mais sur Diofus il y'a beaucoup de demandes et on a qu'une chance | |
|
| |
[Sha] Administrateur
| Sujet: Re: Candidature pour etre animateurs sur DIOFUS Ven 11 Juin - 1:40 | |
| Bonsoir. Ultim-Retour, ta "connerie" t'as causé deux choses. Une positive et une négative. La positive: - Super cool tu t'es taper une barre avec ton petit Barberdute pendant une bonne heure à l'antenne. Insulter les auditeurs? Rien de mieux! - J'ais aprécier ta coopération pour m'aider à trouver qui de vous deux à entrainner qui pour faire la connerie. Tu m'as prouver que c'est la faute de Barberdute. Mais... tu as aussi fauté.
La négative: - A partir de maintenant, je te garantie que tu ne seras pris que sur des radios de merde du genre blog-video.tv ou autres radios du genre (exemple) radio-cadeau.com (qui n'éxiste pas). - Pour DIOFUS, de mon avis c'est NON. Si jamais Bennou et Petit-Raptor sont contre mon avis, tu pourras revenir.
Bonne soirée. | |
|
| |
[Petit Raptor] Administrateur
| Sujet: Re: Candidature pour etre animateurs sur DIOFUS Ven 11 Juin - 7:44 | |
| Perso moi j'ai même pas entendu parler de cette affaire d'insulte à l'antenne donc je n'ai aucun avis à donner la dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pour etre animateurs sur DIOFUS | |
| |
|
| |
| Candidature pour etre animateurs sur DIOFUS | |
|