Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature pour devenir animateur de diofus :) ( Barber)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barberdute




Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Candidature pour devenir animateur de diofus :) ( Barber) Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir animateur de diofus :) ( Barber)   Candidature pour devenir animateur de diofus :) ( Barber) EmptyDim 9 Mai - 20:18

Tout d'abord bonsoir a tout les dofusiens et dofusienne,
si je suis ici c'est pour poser ma candidature pour devenir animateur de la radio Diofus. d4 Et oui je souhaiterais en effet poser ma candidature sur cette radio et non une autre.

Nous allons d'abord commencer par une présentation IG:

Je m'appelle Barberdute(dans le jeu biensur, hereusement ^^\'), Iop niveau 182 présent sur silvosse, évidemment le meilleur serveur du jeux dofus. Mon élément est la terre biensur, j'ai environ 4 personnages sur le même serveur mais nous n'allons pas perdre plus de temps a en parler Smile. J'aime surtout le pvm ( Personnage Versus Monstre), le pvp ne m'attire pas ( c'est normal je perd tout le temps donc c'est un peu lourd. Maintenant nous allons passer a la présentation IRL.

Présentation IRL :

Tout d'abord mon nom est Benjamin ( comme l'administrateur, erf xD), j'ai 15 ans car je suis né le 15/09/1994, je vais sur mes 16 ans il me semble. Je vis dans le sud ouest dans une superbe ville dont le nom me semble etre Bordeaux, dans le centre ville. ( et pour parler de foot cette année ils ne serront pas champion...). Pour devenir animateur je suis en effet motivé sinon je ne serais pas là, en effet l'équipe sont simpa tel que Ghettow, vivlabiere,slitz,sacrideur:). Je voudrais devenir animateur car en effet j'adore cette radio et je l'écoute souvent mais j'aime aussi pouvoir apporter mon aide, me détendre et détendre les auditeurs tout en continuant de jouer biensur. je ne mis connait pas vraiment en annimateur car je n'ai pas eu l'opportunité de me présenter sur d'autre radio. c'est enfin ce jour, Dimanche 09/05/2010, que je pose ma candidature. Je pense répondre aux critères demander pour poser sa candidature.
Pour animer la radio il faut un micro, que je possède de marque créative. Il a une bonne qualité ( à mon avis) et il m'a couté 24,99Euros si vous vouliez le prix. J'espère que vous me laisseré une chance de devenir animateur auprès de vous qui depuis plusieurs mois faite de dofus un jeu convivial et sympathique.
Tout cela pour vous dire que le poste d'animateur me tient énormément a coeur b1 . Sur ce dans l'attente de vos réponse je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu ainsi qu'une bonne écoute.
Revenir en haut Aller en bas
[Sha]
Administrateur
Administrateur
[Sha]


Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

Candidature pour devenir animateur de diofus :) ( Barber) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir animateur de diofus :) ( Barber)   Candidature pour devenir animateur de diofus :) ( Barber) EmptyDim 9 Mai - 20:34

Très cher Barber, ajoute moi sur Skype: slitzounetdamour
Tu PASSE!
Revenir en haut Aller en bas
[Petit Raptor]
Administrateur
Administrateur
[Petit Raptor]


Messages : 329
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Candidature pour devenir animateur de diofus :) ( Barber) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir animateur de diofus :) ( Barber)   Candidature pour devenir animateur de diofus :) ( Barber) EmptyLun 10 Mai - 13:05

Barber, Barber...

Que dire de plus à part: TU PASSE PAS b9

Bah ouai, tu ma pas mis dans ta liste des membres de l'équipe sympas d2

Non, plus serieusement, ta candidature est merveilleuse, exactement le style de candidature que je fais en tant normal: petite touche d'humour bien placé c8

Ajoute moi aussi sur skype: petit-raptor91150

TU PASSE !

Cordialement,
Petit Raptor - Webmaster - Administrateur & Développeur DIOFUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Petit-Raptor.fr
Contenu sponsorisé





Candidature pour devenir animateur de diofus :) ( Barber) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir animateur de diofus :) ( Barber)   Candidature pour devenir animateur de diofus :) ( Barber) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir animateur de diofus :) ( Barber)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus
» Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio
» CV de Alvin Pour Animateur
» Recrutement d'un nouvel animateur pour mettre l'ambiance cet été !!!!
» Banniere Pour diofus [Oo-nitring]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Recrutement Animateur Diofus [ON]-
Sauter vers: