Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature d'Hamtaro, ah je m'appelle pas comme sa, ah oui c'est Hamtary, pour être animateur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hamtary

Hamtary


Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature d'Hamtaro, ah je m'appelle pas comme sa, ah oui c'est Hamtary, pour être animateur ! Empty
MessageSujet: Candidature d'Hamtaro, ah je m'appelle pas comme sa, ah oui c'est Hamtary, pour être animateur !   Candidature d'Hamtaro, ah je m'appelle pas comme sa, ah oui c'est Hamtary, pour être animateur ! EmptySam 19 Juin - 22:37

Candidature d'Hamtary

Bonjour, Bonsoir a tout les diofusier, sa se dit pas comme sa, ah désolé c'est diofusien.

Caracteristiques : Alors je m'appelle Malik de parents Français/Algériens, né en 1994, par logique j'ai 15 ans (16 ans en août), je poste pour être animateur sur diofus radio, on dit qu'il ne faut pas être timide, mais pourquoi être timide avec une trés belle voix, je sais pas. Pourquoi moi, car je suis au minimum 8h sur mon ordi, donc je peut commenter les maths de foot (xD je sais je suis HS). Mon micro, c'est un un micro sur pied. Pourquoi diofus, déjà la 1ere fois que j'ai écouter cette radio, j'ai été impressionné, je me suis dit pourquoi pas moi, sa devrais être cool !

Moi IG : Déjà IG veut dire in-game qui vient d'un mot anglais, dans le jeu. Bon on commence : Je suis un multicompte-player, pour avoir un sram terre 160, un osa invock/feu 126, une sadidette fourbe 74 et un sram (ouiii encore ....) sagesse 68. Pour vous dire, j'ai gagner la course au donjons avec ma mule pour (Roulement de tambour ...) 472 Bouftous royaux abattus sauvagement. La guilde actuelle se nomme Illuminaty, c'est le bébé la fusion des guildes Rois du Blop's et des Koalaks. Biensur on est sous la surveillance du grand maître Danathorius

Moi IRL
: Pendant longtemps, j'ai cru que IRL signifiais Irréel, mais sinon je sais pas exactement ce que sais ! Alors je m'appelle Mâache Milek, venant d'une ville sensible, Clichy-sous-bois, dans le 93390, j'habite au 6 Allée Victor Hugo, pour y aller, y'a le bus ligne 601 qui dépose a coté et je le redit, j'ai 15 ans. Donc j'aime pas le sport b9 sa m'énerve par-contre le rire est mon cœur

Mon micro : Que dire dessus appart qu'il est de Sony Inc., le son est test bon (comme l'iphone), le programme pour le tester ? Le mélangeur Windows pardi xD !

Pourquoi je veut animer Diofus
: Ben comme tout le monde le sais, le monde des douze sous le commandement de danathorius ne va pas bien, trop de flood, trop de boot, trop de noob quoi ! J'ai envie de redonner de la jeunesse a ce serveur, faire rigoler les auditeurs et les rendre heureux !

Pourquoi moi : J'animerais le serveur, j'ai une belle voix, je suis pas timide, je suis sur mon ordi de 14h a 02h, j'ai des blagues, et oublions pas, je commenterais les matchs de football aussi !

Pour les paroles que je vais chanter, je les publierais plus tard, avec la vidéo du clip, le seul indice, Diofus sera le titre, et sa sera sur le son de désole de Séxion d'assaut

Merci et a bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
[Sha]
Administrateur
Administrateur
[Sha]


Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

Candidature d'Hamtaro, ah je m'appelle pas comme sa, ah oui c'est Hamtary, pour être animateur ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hamtaro, ah je m'appelle pas comme sa, ah oui c'est Hamtary, pour être animateur !   Candidature d'Hamtaro, ah je m'appelle pas comme sa, ah oui c'est Hamtary, pour être animateur ! EmptySam 19 Juin - 23:46

Bonsoir.
Toi, tu passe sans le moindre doute!
Bravo pour cette superbe candidature!
Je te prend en test sur Skype dès que possible, ajoute moi: slitzounetdamour

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Hamtary

Hamtary


Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature d'Hamtaro, ah je m'appelle pas comme sa, ah oui c'est Hamtary, pour être animateur ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hamtaro, ah je m'appelle pas comme sa, ah oui c'est Hamtary, pour être animateur !   Candidature d'Hamtaro, ah je m'appelle pas comme sa, ah oui c'est Hamtary, pour être animateur ! EmptySam 19 Juin - 23:59

Merci =3

Par-contre j'ai fait une mini crise-pardiac a cause des 2 cafards ^^ c9
Revenir en haut Aller en bas
Mai-Linh
Membres actif
Membres actif
Mai-Linh


Messages : 466
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27

Candidature d'Hamtaro, ah je m'appelle pas comme sa, ah oui c'est Hamtary, pour être animateur ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hamtaro, ah je m'appelle pas comme sa, ah oui c'est Hamtary, pour être animateur !   Candidature d'Hamtaro, ah je m'appelle pas comme sa, ah oui c'est Hamtary, pour être animateur ! EmptyDim 20 Juin - 14:12

Juste pour info IRL veut dire "In Real Life" je sais déjà que t'as devinés que ça voulait dire dans la vie réel =P
Bon bah bonne chance... *s'éclipse dans le décore*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-o-x-justme-x-o-x.skyrock.com/
Hamtary

Hamtary


Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature d'Hamtaro, ah je m'appelle pas comme sa, ah oui c'est Hamtary, pour être animateur ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hamtaro, ah je m'appelle pas comme sa, ah oui c'est Hamtary, pour être animateur !   Candidature d'Hamtaro, ah je m'appelle pas comme sa, ah oui c'est Hamtary, pour être animateur ! EmptyDim 20 Juin - 15:12

Merci =D, je viens d'apprendre quelque chose !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hamtary

Hamtary


Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature d'Hamtaro, ah je m'appelle pas comme sa, ah oui c'est Hamtary, pour être animateur ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hamtaro, ah je m'appelle pas comme sa, ah oui c'est Hamtary, pour être animateur !   Candidature d'Hamtaro, ah je m'appelle pas comme sa, ah oui c'est Hamtary, pour être animateur ! EmptyLun 28 Juin - 19:48

Moi revoila 7 jours plus tard ....
Pour tout vous dire, j'ai eu un accident de ... métro, qui a démarré en bloquant mon pied en dehors du wagon, tout va bien mais je pourrais pas revenir sur mon PC d'ici 1 semaine !

Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Hamtaro, ah je m'appelle pas comme sa, ah oui c'est Hamtary, pour être animateur ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hamtaro, ah je m'appelle pas comme sa, ah oui c'est Hamtary, pour être animateur !   Candidature d'Hamtaro, ah je m'appelle pas comme sa, ah oui c'est Hamtary, pour être animateur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Hamtaro, ah je m'appelle pas comme sa, ah oui c'est Hamtary, pour être animateur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV de Alvin Pour Animateur
» Candidature pour devenir animateur de diofus :) ( Barber)
» Recrutement d'un nouvel animateur pour mettre l'ambiance cet été !!!!
» Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus
» Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Recrutement Animateur Diofus [ON]-
Sauter vers: