Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recrutement d'un nouvel animateur pour mettre l'ambiance cet été !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wolkeur




Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2010

Recrutement d'un nouvel animateur pour mettre l'ambiance cet été !!!! Empty
MessageSujet: Recrutement d'un nouvel animateur pour mettre l'ambiance cet été !!!!   Recrutement d'un nouvel animateur pour mettre l'ambiance cet été !!!! EmptySam 29 Mai - 14:26

Hey! Bonjour tout le monde, Pour cet été je suis 10 fois plus motivés. Qu'est ce qu'on attend, aller c'est partit !!!
Petite présentation in games :
Je suis un vaillant disciple iop parcourant les plaines du cania depuis plus d'un ans et demi. Je me nomme wolkeur, je suis de cercle 130, et dans la guilde le prestige (je vous la conseille au passage). Je suis actuellement en mode 10PA pour pouvoir roxer 2fois avec ma griffe rose. Je suis peut être un iop terre mais je dispose de nombreuses connaissance sur le monde des douzes.
Mais wolkeur c'est qui? Et bien je vous répondrais moi :
Je m'appelle Aymeric je vais sur mes 16ans. Je suis passionné par le son depuis déjà quelques années. J'ai déjà animé des soirée en tant que DJ et même fait ingénieur du son pour plusieurs groupes de rock. Je pense disposer des connaissances nécessaires pour devenir animateur de diofus. Je suis très motivée par l'animation et j'aime mettre l'ambiance!!
je dispose de l'équipement nécessaires pour animer et même plus je dispose d'un équipement pour tout déchirer !!!
Non plus sérieusement j'ai acquis récemment un table de mixage qui va me permettre de faire une petite libre antenne et donc faire passer des auditeurs à l'antenne etc,...
Et bien oui j'ai aussi un bon micro (si je le règle correctement sa devrait aller LoL ).
Sinon quoi vous dire de plus si ce n'est que j'utilise soit SAM ou My radiomatisme pour animer sinon je crois qu'on c'est tout dit.

Cordialement wolkeur
Revenir en haut Aller en bas
[Sha]
Administrateur
Administrateur
[Sha]


Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

Recrutement d'un nouvel animateur pour mettre l'ambiance cet été !!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouvel animateur pour mettre l'ambiance cet été !!!!   Recrutement d'un nouvel animateur pour mettre l'ambiance cet été !!!! EmptySam 29 Mai - 15:45

Bonjour Wolkeur!
Pour moi c'est OUI, tu passe sur Skype. Ajoute moi: slitzounetdamour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un nouvel animateur pour mettre l'ambiance cet été !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV de Alvin Pour Animateur
» Candidature pour devenir animateur de diofus :) ( Barber)
» Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus
» Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio
» Candidature d'Hamtaro, ah je m'appelle pas comme sa, ah oui c'est Hamtary, pour être animateur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Recrutement Animateur Diofus [ON]-
Sauter vers: