| Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
killeur-bud
| Sujet: Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio Lun 7 Juin - 18:07 | |
| Bonjour tout le monde alors je voudrais féliciter toute l'équipe de Diofus et je voudrais bien que je fasse partie de votre équipe Je Suis un iop (feu) de cercle 153 full sagesse ( je up tres tres vite, j'espere que cette été je serais lvl 200 ) sur le serveur Danathor, j'ai aussi d'autres personnages ( enu lvl 133, eni 133...etc) j'ai une grande experience sur dofus en effet sa fait plus de 5ans que je joue sur dofus ( sadi lvl 113 sur pouchecot puis hacker, puis Xelor 149 sur pouchecot encor hacker... et maintenant mon iop j'espere qu'il se feras pas hacker ;p) Passons à ma présentation Je m'appelle Omar ( à ne surtout pas confondre avec Homard ;p ) je suis marocain j'habite à Casablanca, j'ai 15ans ( en septembre je ferais mes 16ans ) je suis en 2nde, ma passion est Bha biensur Dofus j'y joue rarement durant la semaine mais j'y joue toute la journée le week-end et les vacances, j'aime aussi la musique, le foot et quoi d'autres ?? euh c'est tout J'aimerais devenir Animateur de la radio tout simplement parce que le week-end dernier j'ai assisté à une animation d'un animateur sur mon serveur et j'ai gagné plein de lots et sa m'a plu et j'aimerais faire pareil , en ce qui concerne le matériel j'ai un micro intégré, il marche bien ( testé et approuvé par moi ) par contre je n'ai pas beaucoup de musique je m'en procurerez de chez mes amis. Merci d'avoir lu ma candidature et j'espere que je serais acceptée PS: désolé pour les fautes d'orthographe je fait de mon mieux pour ne pas en faire mais rien à faire j'ai toujour 0 en dictée je sais pas pourquoi ... | |
|
| |
[Sha] Administrateur
| Sujet: Re: Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio Lun 7 Juin - 19:17 | |
| Bonjour Omard, Je laisse mes deux autres collègues administrateurs répondre. Une fois qu'ils l'auront fait je donnerais ma réponse.
| |
|
| |
killeur-bud
| Sujet: Re: Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio Lun 7 Juin - 20:44 | |
| Ok j'espere qu'ils m'accepteront PS: c'est omar pas Omard | |
|
| |
[Petit Raptor] Administrateur
| Sujet: Re: Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio Mar 8 Juin - 11:04 | |
| Sans aucune pensée raciste ni autre et pour répondre à la question de ton PS (pour pas que tu prenne mal la réponse je voudrais que tu lise toute ma réponse), parce-que tu es marocain.
La plupart des marocains se foute totalement des cours (je dis la plupart mais on peu très bien voir dans la rue un marocain qui est PDG d'une très grande boite ou autre hein) et comme une grande partie des français aussi d'ailleurs x'D
A part ça c'est vrai que j'ai vu 2-3 fautes par ci par là.
Ta candidature à, certes, l'air d'être pas si mal que ça.
Pour moi c'est oui =)
Cordialement, | |
|
| |
killeur-bud
| Sujet: Re: Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio Mar 8 Juin - 13:09 | |
| - [Petit Raptor] a écrit:
- Sans aucune pensée raciste ni autre et pour répondre à la question de ton PS (pour pas que tu prenne mal la réponse je voudrais que tu lise toute ma réponse), parce-que tu es marocain.
La plupart des marocains se foute totalement des cours (je dis la plupart mais on peu très bien voir dans la rue un marocain qui est PDG d'une très grande boite ou autre hein) et comme une grande partie des français aussi d'ailleurs x'D
A part ça c'est vrai que j'ai vu 2-3 fautes par ci par là.
Ta candidature à, certes, l'air d'être pas si mal que ça.
Pour moi c'est oui =)
Cordialement, Euh Daccord mais j'ajoute qui sur skype??? PS: J'ai fait que 2-3 fautes chui trop content lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio Mar 8 Juin - 15:46 | |
| Ajoute tout les admins, nous seront sans doute tous présent ou la plupart d'entre nous.
Moi c'est petit-raptor91150. | |
|
| |
killeur-bud
| Sujet: Re: Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio Mar 8 Juin - 21:25 | |
| Alors slitz c'est quoi t'a réponse je passe pour le test Skype ou pas? | |
|
| |
[Sha] Administrateur
| Sujet: Re: Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio Mar 8 Juin - 23:04 | |
| Hmm...je préfère atendre la réponse de Bennou pour annoncer la mienne. Tu risque d'aimer, ou pas, ma réponse.
| |
|
| |
killeur-bud
| Sujet: Re: Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio Mer 9 Juin - 13:25 | |
| Euh daccord j'espere qu'il répondra avant demain ;p parce que je veut organiser un event ( si je suis pris biensur ) sur mon serveur | |
|
| |
Graphika Membres actif
| Sujet: Re: Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio Mer 9 Juin - 19:24 | |
| T'ACCEPTE LES CALISS D'ARABE MAIS PAS LES QUÉBÉCOIS! Non je déconne mdr Content de voir de l'immigrée parmit nos animateurs Sa change des pures français xD | |
|
| |
killeur-bud
| Sujet: Re: Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio Mer 9 Juin - 21:18 | |
| - Graphika a écrit:
- T'ACCEPTE LES CALISS D'ARABE MAIS PAS LES QUÉBÉCOIS!
Non je déconne mdr Content de voir de l'immigrée parmit nos animateurs Sa change des pures français xD LOL mais crois pas que j'ai un accent arabe tkt je parle correctemment français mdr et je voulais te dire que je suis pas immigré je vis pas en france je vis au maroc donc ... | |
|
| |
Graphika Membres actif
| Sujet: Re: Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio Jeu 10 Juin - 0:56 | |
| | |
|
| |
killeur-bud
| Sujet: Re: Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio Jeu 10 Juin - 7:17 | |
| j'ai rien dit :p euh sinon slitz tu me répond quand? | |
|
| |
[Bennou] Administrateur
| Sujet: Re: Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio Ven 11 Juin - 0:10 | |
| Coucou, POUR tant que tu sors pas des "WESH WESH nike ta mère la famille hamdoula nikmouk nardinebouk" des truc du genre quoi, donc t'es pris sur Skype | |
|
| |
[Sha] Administrateur
| Sujet: Re: Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio Ven 11 Juin - 1:35 | |
| Hum Graphika, de l'immigré? Heiin SALOPE, DE L'IMMIGRÉ?! ET MOI JE SUIS UN PUR FRANÇAIS? P-O-R-T-U-G-U-A-I-S du P-O-R-T-U-G-A-L! T'appel ça un PUR FRANÇAIS?! 'Foiray va!
Omard, ton new pseudow ça va être Ptit-Wesh, descendant de Petit-Raptor. Donc...je te donne ma réponse ti suite. TU EST PRIS! Ajoute moi sur Skype: slitzounetdamour Bonne soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio Ven 11 Juin - 7:42 | |
| Putain mais pourquoi à chaque fois que Slitz sors une connerie y a toujours mon pseudo dedans ? x'D | |
|
| |
killeur-bud
| Sujet: Re: Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio Ven 11 Juin - 11:55 | |
| - [Sha] a écrit:
- Hum Graphika, de l'immigré? Heiin SALOPE, DE L'IMMIGRÉ?! ET MOI JE SUIS UN PUR FRANÇAIS?
P-O-R-T-U-G-U-A-I-S du P-O-R-T-U-G-A-L! T'appel ça un PUR FRANÇAIS?! 'Foiray va!
Omard, ton new pseudow ça va être Ptit-Wesh, descendant de Petit-Raptor. Donc...je te donne ma réponse ti suite. TU EST PRIS! Ajoute moi sur Skype: slitzounetdamour Bonne soirée. Enfin merci | |
|
| |
killeur-bud
| Sujet: Re: Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio Ven 11 Juin - 11:56 | |
| - [Petit Raptor] a écrit:
- Putain mais pourquoi à chaque fois que Slitz sors une connerie y a toujours mon pseudo dedans ? x'D
mdrr c'est normal | |
|
| |
killeur-bud
| Sujet: Re: Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio Ven 11 Juin - 12:15 | |
| - [Sha] a écrit:
- Hum Graphika, de l'immigré? Heiin SALOPE, DE L'IMMIGRÉ?! ET MOI JE SUIS UN PUR FRANÇAIS?
P-O-R-T-U-G-U-A-I-S du P-O-R-T-U-G-A-L! T'appel ça un PUR FRANÇAIS?! 'Foiray va!
Omard, ton new pseudow ça va être Ptit-Wesh, descendant de Petit-Raptor. Donc...je te donne ma réponse ti suite. TU EST PRIS! Ajoute moi sur Skype: slitzounetdamour Bonne soirée. voilà j'ai changer mon pseudo sinon pour skype tu peut attendre un peu parce qie ke ne suis pas chez moi donc pas de micro... Euh c'est quand que tu m'ajoute skype? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio Ven 11 Juin - 22:23 | |
| Heu nan en fait moi je change ma réponse... c'est NON !
Pck deux FyFyXxX sur le forum c'est bon j'vais pas tenir le coup moi x'D | |
|
| |
Graphika Membres actif
| Sujet: Re: Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio Sam 12 Juin - 5:40 | |
| OUAIS SHA'S TES UN PUTAIN D'IMMIGRÉ! JT'EMMERDE IMMIGRANT! xD Bon bon je sort | |
|
| |
killeur-bud
| Sujet: Re: Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio Sam 12 Juin - 12:00 | |
| Bon alors sha tu me répond ou pas? tu te co quand??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio | |
| |
|
| |
| Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio | |
|