Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
killeur-bud

killeur-bud


Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio Empty
MessageSujet: Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio   Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio EmptyLun 7 Juin - 18:07

Bonjour tout le monde alors je voudrais féliciter toute l'équipe de Diofus et je voudrais bien que je fasse partie de votre équipe

Je Suis un iop (feu) de cercle 153 full sagesse ( je up tres tres vite, j'espere que cette été je serais lvl 200 ) sur le serveur Danathor, j'ai aussi d'autres personnages ( enu lvl 133, eni 133...etc) j'ai une grande experience sur dofus en effet sa fait plus de 5ans que je joue sur dofus ( sadi lvl 113 sur pouchecot puis hacker, puis Xelor 149 sur pouchecot encor hacker... et maintenant mon iop j'espere qu'il se feras pas hacker ;p)

Passons à ma présentation

Je m'appelle Omar ( à ne surtout pas confondre avec Homard ;p ) je suis marocain j'habite à Casablanca, j'ai 15ans ( en septembre je ferais mes 16ans ) je suis en 2nde, ma passion est Bha biensur Dofus j'y joue rarement durant la semaine mais j'y joue toute la journée le week-end et les vacances, j'aime aussi la musique, le foot et quoi d'autres ?? euh c'est tout Very Happy


J'aimerais devenir Animateur de la radio tout simplement parce que le week-end dernier j'ai assisté à une animation d'un animateur sur mon serveur et j'ai gagné plein de lots et sa m'a plu et j'aimerais faire pareil Very Happy, en ce qui concerne le matériel j'ai un micro intégré, il marche bien ( testé et approuvé par moi c8 ) par contre je n'ai pas beaucoup de musique je m'en procurerez de chez mes amis.


Merci d'avoir lu ma candidature et j'espere que je serais acceptée

PS: désolé pour les fautes d'orthographe je fait de mon mieux pour ne pas en faire mais rien à faire j'ai toujour 0 en dictée je sais pas pourquoi ...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
[Sha]
Administrateur
Administrateur
[Sha]


Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio Empty
MessageSujet: Re: Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio   Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio EmptyLun 7 Juin - 19:17

Bonjour Omard,
Je laisse mes deux autres collègues administrateurs répondre. Une fois qu'ils l'auront fait je donnerais ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
killeur-bud

killeur-bud


Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio Empty
MessageSujet: Re: Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio   Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio EmptyLun 7 Juin - 20:44

Ok j'espere qu'ils m'accepteront Very Happy


PS: c'est omar pas Omard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Petit Raptor]
Administrateur
Administrateur
[Petit Raptor]


Messages : 329
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio Empty
MessageSujet: Re: Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio   Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio EmptyMar 8 Juin - 11:04

Sans aucune pensée raciste ni autre et pour répondre à la question de ton PS (pour pas que tu prenne mal la réponse je voudrais que tu lise toute ma réponse), parce-que tu es marocain.

La plupart des marocains se foute totalement des cours (je dis la plupart mais on peu très bien voir dans la rue un marocain qui est PDG d'une très grande boite ou autre hein) et comme une grande partie des français aussi d'ailleurs x'D

A part ça c'est vrai que j'ai vu 2-3 fautes par ci par là.

Ta candidature à, certes, l'air d'être pas si mal que ça.

Pour moi c'est oui =)

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Petit-Raptor.fr
killeur-bud

killeur-bud


Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio Empty
MessageSujet: Re: Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio   Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio EmptyMar 8 Juin - 13:09

[Petit Raptor] a écrit:
Sans aucune pensée raciste ni autre et pour répondre à la question de ton PS (pour pas que tu prenne mal la réponse je voudrais que tu lise toute ma réponse), parce-que tu es marocain.

La plupart des marocains se foute totalement des cours (je dis la plupart mais on peu très bien voir dans la rue un marocain qui est PDG d'une très grande boite ou autre hein) et comme une grande partie des français aussi d'ailleurs x'D

A part ça c'est vrai que j'ai vu 2-3 fautes par ci par là.

Ta candidature à, certes, l'air d'être pas si mal que ça.

Pour moi c'est oui =)

Cordialement,


Euh Daccord mais j'ajoute qui sur skype???

PS: J'ai fait que 2-3 fautes Surprised chui trop content lol
Revenir en haut Aller en bas
[Petit Raptor]
Administrateur
Administrateur
[Petit Raptor]


Messages : 329
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio Empty
MessageSujet: Re: Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio   Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio EmptyMar 8 Juin - 15:46

Ajoute tout les admins, nous seront sans doute tous présent ou la plupart d'entre nous.

Moi c'est petit-raptor91150.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Petit-Raptor.fr
killeur-bud

killeur-bud


Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio Empty
MessageSujet: Re: Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio   Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio EmptyMar 8 Juin - 21:25

Alors slitz c'est quoi t'a réponse je passe pour le test Skype ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
[Sha]
Administrateur
Administrateur
[Sha]


Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio Empty
MessageSujet: Re: Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio   Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio EmptyMar 8 Juin - 23:04

Hmm...je préfère atendre la réponse de Bennou pour annoncer la mienne. Tu risque d'aimer, ou pas, ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
killeur-bud

killeur-bud


Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio Empty
MessageSujet: Re: Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio   Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio EmptyMer 9 Juin - 13:25

Euh daccord j'espere qu'il répondra avant demain ;p parce que je veut organiser un event ( si je suis pris biensur ) sur mon serveur
Revenir en haut Aller en bas
Graphika
Membres actif
Membres actif
Graphika


Messages : 370
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28

Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio Empty
MessageSujet: Re: Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio   Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio EmptyMer 9 Juin - 19:24

T'ACCEPTE LES CALISS D'ARABE MAIS PAS LES QUÉBÉCOIS!

Non je déconne mdr
Content de voir de l'immigrée parmit nos animateurs Smile Sa change des pures français xD
Revenir en haut Aller en bas
killeur-bud

killeur-bud


Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio Empty
MessageSujet: Re: Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio   Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio EmptyMer 9 Juin - 21:18

Graphika a écrit:
T'ACCEPTE LES CALISS D'ARABE MAIS PAS LES QUÉBÉCOIS!

Non je déconne mdr
Content de voir de l'immigrée parmit nos animateurs Smile Sa change des pures français xD

LOL mais crois pas que j'ai un accent arabe tkt je parle correctemment français mdr

et je voulais te dire que je suis pas immigré je vis pas en france je vis au maroc donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Graphika
Membres actif
Membres actif
Graphika


Messages : 370
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28

Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio Empty
MessageSujet: Re: Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio   Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio EmptyJeu 10 Juin - 0:56

Mec je déconnais xD
Revenir en haut Aller en bas
killeur-bud

killeur-bud


Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio Empty
MessageSujet: Re: Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio   Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio EmptyJeu 10 Juin - 7:17

j'ai rien dit :p euh sinon slitz tu me répond quand?
Revenir en haut Aller en bas
[Bennou]
Administrateur
Administrateur
[Bennou]


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29

Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio Empty
MessageSujet: Re: Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio   Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio EmptyVen 11 Juin - 0:10

Coucou, POUR tant que tu sors pas des "WESH WESH nike ta mère la famille hamdoula nikmouk nardinebouk" des truc du genre quoi, donc t'es pris sur Skype c9
Revenir en haut Aller en bas
http://diofus.com
[Sha]
Administrateur
Administrateur
[Sha]


Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio Empty
MessageSujet: Re: Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio   Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio EmptyVen 11 Juin - 1:35

Hum Graphika, de l'immigré? Heiin SALOPE, DE L'IMMIGRÉ?! ET MOI JE SUIS UN PUR FRANÇAIS?
P-O-R-T-U-G-U-A-I-S du P-O-R-T-U-G-A-L! T'appel ça un PUR FRANÇAIS?! 'Foiray va!

Omard, ton new pseudow ça va être Ptit-Wesh, descendant de Petit-Raptor.
Donc...je te donne ma réponse ti suite.

TU EST PRIS!
Ajoute moi sur Skype: slitzounetdamour
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
[Petit Raptor]
Administrateur
Administrateur
[Petit Raptor]


Messages : 329
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio Empty
MessageSujet: Re: Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio   Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio EmptyVen 11 Juin - 7:42

Putain mais pourquoi à chaque fois que Slitz sors une connerie y a toujours mon pseudo dedans ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Petit-Raptor.fr
killeur-bud

killeur-bud


Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio Empty
MessageSujet: Re: Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio   Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio EmptyVen 11 Juin - 11:55

[Sha] a écrit:
Hum Graphika, de l'immigré? Heiin SALOPE, DE L'IMMIGRÉ?! ET MOI JE SUIS UN PUR FRANÇAIS?
P-O-R-T-U-G-U-A-I-S du P-O-R-T-U-G-A-L! T'appel ça un PUR FRANÇAIS?! 'Foiray va!

Omard, ton new pseudow ça va être Ptit-Wesh, descendant de Petit-Raptor.
Donc...je te donne ma réponse ti suite.

TU EST PRIS!
Ajoute moi sur Skype: slitzounetdamour
Bonne soirée.


Enfin merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killeur-bud

killeur-bud


Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio Empty
MessageSujet: Re: Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio   Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio EmptyVen 11 Juin - 11:56

[Petit Raptor] a écrit:
Putain mais pourquoi à chaque fois que Slitz sors une connerie y a toujours mon pseudo dedans ? x'D

mdrr c'est normal c8
Revenir en haut Aller en bas
killeur-bud

killeur-bud


Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio Empty
MessageSujet: Re: Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio   Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio EmptyVen 11 Juin - 12:15

[Sha] a écrit:
Hum Graphika, de l'immigré? Heiin SALOPE, DE L'IMMIGRÉ?! ET MOI JE SUIS UN PUR FRANÇAIS?
P-O-R-T-U-G-U-A-I-S du P-O-R-T-U-G-A-L! T'appel ça un PUR FRANÇAIS?! 'Foiray va!

Omard, ton new pseudow ça va être Ptit-Wesh, descendant de Petit-Raptor.
Donc...je te donne ma réponse ti suite.

TU EST PRIS!
Ajoute moi sur Skype: slitzounetdamour
Bonne soirée.

voilà j'ai changer mon pseudo lol! lol! lol! lol! sinon pour skype tu peut attendre un peu parce qie ke ne suis pas chez moi donc pas de micro...


Euh c'est quand que tu m'ajoute skype? :p
Revenir en haut Aller en bas
[Petit Raptor]
Administrateur
Administrateur
[Petit Raptor]


Messages : 329
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio Empty
MessageSujet: Re: Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio   Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio EmptyVen 11 Juin - 22:23

Heu nan en fait moi je change ma réponse... c'est NON !

Pck deux FyFyXxX sur le forum c'est bon j'vais pas tenir le coup moi x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Petit-Raptor.fr
Graphika
Membres actif
Membres actif
Graphika


Messages : 370
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28

Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio Empty
MessageSujet: Re: Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio   Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio EmptySam 12 Juin - 5:40

OUAIS SHA'S TES UN PUTAIN D'IMMIGRÉ! JT'EMMERDE IMMIGRANT! xD

Bon bon je sort c3
Revenir en haut Aller en bas
killeur-bud

killeur-bud


Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio Empty
MessageSujet: Re: Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio   Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio EmptySam 12 Juin - 12:00

Bon alors sha tu me répond ou pas? tu te co quand???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio Empty
MessageSujet: Re: Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio   Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requête pour devenir animateur de cette merveilleuse radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour devenir animateur de diofus :) ( Barber)
» Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus
» CV de Alvin Pour Animateur
» Recrutement d'un nouvel animateur pour mettre l'ambiance cet été !!!!
» Candidature d'Hamtaro, ah je m'appelle pas comme sa, ah oui c'est Hamtary, pour être animateur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Recrutement Animateur Diofus [ON]-
Sauter vers: