Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit animateur pret a tous :D

Aller en bas 
+2
[Sha]
Papy-funny
6 participants
AuteurMessage
Papy-funny

Papy-funny


Messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2010

Petit animateur pret a tous :D Empty
MessageSujet: Petit animateur pret a tous :D   Petit animateur pret a tous :D EmptyDim 30 Mai - 0:40

Bonjours a tous !!!

Ma présentation IG Smile

Je m'appelle Papy-funny (Pseudo: bihhi) Je suis un enutrof lvl 162. b9 Je suis sur Danathor Wink
Je suis paysan 100 et boulanger 92.

Moi IRL Surprised

Je me nomme Valentin, j'ai 14 ans ( Je suis dsl pour la jeunesse Sad).
J'habite dans un village nommé Lambres-lez-Douai dans le 59.
Je suis en classe de 3ème ( Maturité :p ) et j'envisage plus tard un projet d'orthodontie.
Je possède un micro Smile la marque euhhh rien ecris dessus ^^'.
Et je possède skype PRENOM : Valentin

Mes motivations.

J'ai recement participé a l'un de vos event ( j'aurai du gagner la ceinture Micosyne b9 )
J'adorerai animé dans votre Radio je sus trouve sa super cool il y a beaucoup de monde et tous sa c'est vraiment genial.
Je n'ai pas vraiment de raison : "Pourquoi moi" je suis normal.


Enfin voilà c'est terminé pour cette candidature !!!.
Petit animateur pret a tous :D Diofus10
Revenir en haut Aller en bas
[Sha]
Administrateur
Administrateur
[Sha]


Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

Petit animateur pret a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Petit animateur pret a tous :D   Petit animateur pret a tous :D EmptyDim 30 Mai - 15:20

Bonjour Papy-Funny.
Je vais penser à ta candidature, tu auras une réponse sous peu.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-funny

Papy-funny


Messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2010

Petit animateur pret a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Petit animateur pret a tous :D   Petit animateur pret a tous :D EmptyMar 1 Juin - 17:25

Alors je suis recruter ou pas?? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
[Sha]
Administrateur
Administrateur
[Sha]


Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

Petit animateur pret a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Petit animateur pret a tous :D   Petit animateur pret a tous :D EmptyMar 1 Juin - 18:45

Premièrement, j'aimerais que tu évite d'écrire en vert, le vert est reservé aux Modérateurs.
Bon, tu es pris pour le test Skype.
Ajoute moi sur Skype: slitzounetdamour

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Graphika
Membres actif
Membres actif
Graphika


Messages : 370
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28

Petit animateur pret a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Petit animateur pret a tous :D   Petit animateur pret a tous :D EmptyMar 1 Juin - 19:29

J'aime vraiment sa candidature..sa fait beaucoup moins pitoyable que la plus part! xD
Revenir en haut Aller en bas
Papy-funny

Papy-funny


Messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2010

Petit animateur pret a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Petit animateur pret a tous :D   Petit animateur pret a tous :D EmptyMar 1 Juin - 19:36

Franchement Salut les mecs vous pouver m'oublier pour se poste je suis conscient que je suis trop jeune pour faire sa donc voila.
Donc en gros pas d'animation pour moi vous pouver meme supprimer ma candid'.

Voilà a plus et bonne continuation pour vos event !!


Et non j'ai prit conscience je ne suit plus pret a tous ! c3
Revenir en haut Aller en bas
Graphika
Membres actif
Membres actif
Graphika


Messages : 370
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28

Petit animateur pret a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Petit animateur pret a tous :D   Petit animateur pret a tous :D EmptyMar 1 Juin - 20:35

Slitz ne ta pas prit en test Skype..?
Revenir en haut Aller en bas
Mai-Linh
Membres actif
Membres actif
Mai-Linh


Messages : 466
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27

Petit animateur pret a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Petit animateur pret a tous :D   Petit animateur pret a tous :D EmptyMar 1 Juin - 21:06

Rooh, réfléchis bien, de toute façon tu peux encore revenir en arrière ... Après pour parler sans conteste, tu sais, c'est plutôt facile, tu parle tout seul et tu peux vite te taper des délires. Genre tu raconte ta vie en faisant des allusion aux jeux ou je sais pas ! Comme disait mon papy : "si tu n'asseye rien, bah t'as rien !". Et puis 14 ans t'es pas trop jeune t'inquiète sinon tu te serais fait recaler. Je vais pas t'obliger, mais laisse toi au moins un temps de réflexion .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-o-x-justme-x-o-x.skyrock.com/
Papy-funny

Papy-funny


Messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2010

Petit animateur pret a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Petit animateur pret a tous :D   Petit animateur pret a tous :D EmptyMer 2 Juin - 14:31

Nan c'est bon je veut bien le faire mais je dois faire genre :"Bonjours c'est Papy-funny faites un mex de pub et tous sa" ?? ou alors je dois faire un autre truc enfin bref je comprend pas trop
En parlaant tous seul ??
Donner moi un exemple pour que je comprenndre ce que je dois dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Graphika
Membres actif
Membres actif
Graphika


Messages : 370
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28

Petit animateur pret a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Petit animateur pret a tous :D   Petit animateur pret a tous :D EmptyMer 2 Juin - 22:53

Bonjours à tous Papy-Funny a l'antenne!
Tu met de la musique et tu raconte des conneries avec les mp que tu recois!
Tu passe les dédicaces que tu recois en mp ;
Tu demande de faire de la pub modéré ;
Tu crée des évents de toute sorte ;
Tu avise que lorsque un certains nombre d'auditeur y est, tu lance la loterie (Chacun paye un billet, tu écris le nom sur un papier par billet acheté de chaque joueurs, tu annonce le gros lot est de combien régulièrement et à la fin tu tire par toi même sur tous les papiers que tu à fait avec les billet acheté in game (10 000 le billet). Le gagnant remporte tout l'argent amassé par les billets acheté!)

Des trucs du genre! Faut que tu te lâche louce tout en gardant une certaine maturité et des limites bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Bennou]
Administrateur
Administrateur
[Bennou]


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29

Petit animateur pret a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Petit animateur pret a tous :D   Petit animateur pret a tous :D EmptyMer 2 Juin - 23:05

Citation :
Bonjours à tous Papy-Funny a l'antenne!
Tu met de la musique et tu raconte des conneries avec les mp que tu recois!
Tu passe les dédicaces que tu recois en mp ;
Tu demande de faire de la pub modéré ;
Tu crée des évents de toute sorte ;
Tu avise que lorsque un certains nombre d'auditeur y est, tu lance la loterie (Chacun paye un billet, tu écris le nom sur un papier par billet acheté de chaque joueurs, tu annonce le gros lot est de combien régulièrement et à la fin tu tire par toi même sur tous les papiers que tu à fait avec les billet acheté in game (10 000 le billet). Le gagnant remporte tout l'argent amassé par les billets acheté!)

Des trucs du genre! Faut que tu te lâche louce tout en gardant une certaine maturité et des limites bien sur Wink
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://diofus.com
[Sha]
Administrateur
Administrateur
[Sha]


Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

Petit animateur pret a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Petit animateur pret a tous :D   Petit animateur pret a tous :D EmptyJeu 3 Juin - 2:55

Franchement Graphika, explication géniale! Félicitation, t'as du talent! Dommage que tu n'as pas pu être Animateur... b5
Papy-Funny, c'est comique tout ça.
Tu dis que tu en as marre mais écoute moi jeune homme, je t'ais pris sur Skype et tu m'as sortis "Je fais mes devoirs";
J'ais atendu 25 minutes, au lieu de profiter de ma courte vie, pour que tu ais le temps de faire tes devoirs;
Tu es revenu, je t'ais repris en appel et tu m'as dis que tu savais pas quoi faire et je t'ais expliquer;
Quand j'ais voulu te faire passer le test tu m'a demander un temps de préparation que je t'ais accordé (d'habitude on ne fait pas ça car l'animateur doit être capable d'improviser).

Tout cela pour dire que ton atitude est pitoyable! Il faut savoir choisir, être ou ne pas être Membre du STAFF?!
Dis toi que nous avons recalé des jeunes gens mieux que toi au niveau de la voix et du talent et pourtant je te laisse ta chance.

Donc, je ne te laisse qu'une seule et dernière chance pour passer les tests.
La dâte n'est pas fixe.

Bonne soirée.
Slitz.
[Pour ce qui en est de mon message, vous pouvez penser "wow il est méchant Slitz!" mais non, ce n'est pas pour sa. Simplement, je suis "tanné" des gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent. Et pour justifier mon afirmation, je cite Barberdute, jeune homme motivé qui a décider de faire le con à l'antenne. À partir d'aujourd'hui, je serais plus sévère en ce qui concerne les candidatures. Tout dépend de vous!]
[De plus, j'aimerais que ces jeunes gens prennent la radio au sérieux. D'accord, c'est un moyen de passer un bon moment en compagnie de plusieurs personnes de notre âge mais, animé une radio c'est avoir des responsabilitées, c'est comme un emplois pour les mineurs! Ce n'est pas une prise d'antenne à tous vas et dire des conneries ou foiré une animation! Les animateurs doivent être prêts à tout!]
Revenir en haut Aller en bas
Graphika
Membres actif
Membres actif
Graphika


Messages : 370
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28

Petit animateur pret a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Petit animateur pret a tous :D   Petit animateur pret a tous :D EmptyJeu 3 Juin - 3:04

J'approuve Slitz, c'est pas bien difficile d'être animateur mais il faut tout de même garder un maturité, avoir un sens "social" et garder le contrôle de sois même pour pas faire de connerie exagéré à l'antenne...Cela donne de mauvaise impression et incite moins les gens à venir écouter et profiter de la Radio. Tout ça pourquoi? Parce qu'une personne aurait décider de faire le con, et vous savez comme moi que les gens sont rendu à généraliser non? Un mec fait le con et c'est rendu que la radio n'a aucune maturité et est constitué que de petits enfants sans raison d'agir...

Donc voilà, on devient pas animateur pour un tripe de jeune, mais plutôt pour aller chercher un truc en plus chez sois même...
Sur ce je vous souhaite bonne nuit!

Cordialement
Graph
Revenir en haut Aller en bas
[Sha]
Administrateur
Administrateur
[Sha]


Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

Petit animateur pret a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Petit animateur pret a tous :D   Petit animateur pret a tous :D EmptyJeu 3 Juin - 17:25

Voilà, Papy-Funny est Animateur en Test.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
[Petit Raptor]
Administrateur
Administrateur
[Petit Raptor]


Messages : 329
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Petit animateur pret a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Petit animateur pret a tous :D   Petit animateur pret a tous :D EmptySam 5 Juin - 9:51

Pour combler le message de Slitz:

Slitz a écrit:
[De plus, j'aimerais que ces jeunes gens prennent la radio au sérieux. D'accord, c'est un moyen de passer un bon moment en compagnie de plusieurs personnes de notre âge mais, animé une radio c'est avoir des responsabilitées, c'est comme un emplois pour les mineurs! Ce n'est pas une prise d'antenne à tous vas et dire des conneries ou foiré une animation! Les animateurs doivent être prêts à tout!]

Et pour être plus précis ce pasage là:

Slitz a écrit:
Ce n'est pas une prise d'antenne à tous vas et dire des conneries ou foiré une animation!

Je dirais même qu'être animateur de Diofus c'est pas être animateur de Difool =D x'DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Petit-Raptor.fr
Contenu sponsorisé





Petit animateur pret a tous :D Empty
MessageSujet: Re: Petit animateur pret a tous :D   Petit animateur pret a tous :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit animateur pret a tous :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature animateur
» CV de Alvin Pour Animateur
» Candidature pour devenir animateur de diofus :) ( Barber)
» Recrutement d'un nouvel animateur pour mettre l'ambiance cet été !!!!
» Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Recrutement Animateur Diofus [ON]-
Sauter vers: