Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Nox :)

Aller en bas 
+2
Graphika
[Sha]
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement de Nox :) Empty
MessageSujet: Recrutement de Nox :)   Recrutement de Nox :) EmptyMer 30 Juin - 17:12

In Game ?


Mes Perso? - Air-Nox et Raykil
Leur Niveau ? - Air Nox : 126 Et Raykil : 84
Leur Guilde ?; Air Nox , se trouve en Outlaw'Torn
Leur serveur ?; Air-Nox est sur Danhator et Raykil sur Raval Smile

- Votre présentation IRL

Comment je me nommes ?; Kabeche
Mon prénom ?; Jugurtha ou Syphax Smile ( 2 fréres)
J'ai quelle age ?; 15 et 17 :p
ou je vis ? Peu pas le dire , trops de dette sur dofus xD
Mes motivations ?. Animer une radio , rendre diofus connus et depasser skyrock inchallah =)
Pouquoi je veux devenir animateurs ? Je sais pas , parceque je suis fou , je fais enormement rire , je suis trés sociable et je voudrais mettre mes capacité a profit de quelque chose Smile
POuquoi toi ? Pourquoi pas ? Smile
Mon CV? Mon CV ? C'est l'ANPE ou une web-radio ?
Mon stuff IRL ? . Bha Micro Smile et Webcame et écran aussi et clavier et une tour ...
Ou est mon micro ? Bha il est la , a coté de ma bouche Smile
Il Marche bien ?? Maginfique :p
Mon programme? Windows 7



PS : Je souhaiterais aussi devenir journaliste Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Sha]
Administrateur
Administrateur
[Sha]


Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

Recrutement de Nox :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nox :)   Recrutement de Nox :) EmptyMer 30 Juin - 22:50

Bonsoir.
En plus d'une fiche de "police" comme dit Bennou, je trouve que c'est se foutre du monde.
Premièrement je suis sur que tu te candidate dû a Omarzaki, que je remercie pour sa pub liée a DIOFUS et au recrutement.
Citation :
ou je vis ? Peu pas le dire , trops de dette sur dofus xD

Je crois avoir compris que t'es du Maroc...pas besoin de le cacher, personne ira te violer dans ton lit.
Citation :
Pouquoi je veux devenir animateurs ? Je sais pas , parceque je suis fou , je fais enormement rire , je suis trés sociable et je voudrais mettre mes capacité a profit de quelque chose Smile
J'appele ça "déballer tout le tralala et bouger". Je veux quelque chose de développer.
Citation :
POuquoi toi ? Pourquoi pas ? Smile
Ici, c'est nous qui posons les questions :^^': . Si on te pose une question, qui est censée t'aider à devenir animateur, c'est parce que tu dois y répondre avec une réponse VALIDE et non nous sortir une question. Je ne te connais pas donc comment vais-je pouvoir répondre aux "Pourquoi pas ?" que les gens me laissent ? Je vais répondre, je le connais pas mais bon, il a mit des couleurs dans sa candidature, il m'a l'air motivé, il s'appele Kabeche et tout donc je le prend. NON, NON et NON !
Citation :
Mon CV? Mon CV ? C'est l'ANPE ou une web-radio ?
Et toi, t'as fais l'école du rire ou t'étudie encore pour y aller ? c9
Je demande un CV donc vous me fournissez le CV. Merci. Je pense pas qu'un CV a votre âge c'est long.
Citation :
Mon stuff IRL ? . Bha Micro Smile et Webcame et écran aussi et clavier et une tour ...
Si tu passe, et que tu me sors ce genre de phrases comiques... Oulah !
L'équipement concerner est plutôt le micro et sa marque, le programme d'animation (si tu en possède un), leurs qualitées, etc. Je m'en fou de savoir que t'as un écran et une tour parce que TOUT le monde à sa ou au pire un Ordinateur Portable, qui revient au même.
Citation :
Ou est mon micro ? Bha il est la , a coté de ma bouche Smile
OBJECTION ! Mec, tu voulais qu'il soit ou ? Derrière ton dos ?
Citation :
Mon programme? Windows 7
Windows 7 permet d'animer ? Super, bah gow prendre antenne !
C'est un Systême Opératif.


Bon, a moins que tu décide d'utiliser tes 15 (ou 17) ans pour refaire une Bonne candidature, c'est NON.
Tu as une deuxième chance.
Bonne soirée.
Slitz.
Revenir en haut Aller en bas
Graphika
Membres actif
Membres actif
Graphika


Messages : 370
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28

Recrutement de Nox :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nox :)   Recrutement de Nox :) EmptyMer 30 Juin - 22:53

Total own.
Grave comme présentation =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Nox :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nox :)   Recrutement de Nox :) EmptyJeu 1 Juil - 7:24

[SHA] T'es bien gentil , mais je suis ni du maroc et je ne viens pas de l'école du rire , je fais une présentation qui me ressemble , si tu te sent agréssée parceque je ne perds pas mon temps a faire un cv c'est pas mon probléme , tu veux pas de moi ? Bha ok tchuss man Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Bennou]
Administrateur
Administrateur
[Bennou]


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29

Recrutement de Nox :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nox :)   Recrutement de Nox :) EmptyJeu 1 Juil - 12:03

Preuve d'un manque de motivation, un futur animateur décidé à avoir sa place aurait edit et refais sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://diofus.com
killeur-bud

killeur-bud


Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 29

Recrutement de Nox :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nox :)   Recrutement de Nox :) EmptyJeu 1 Juil - 13:28

Moi je dit qu'il faut le prendre parceque ce mec c'est un vrai comic il est dans ma guilde lol il me fait exploser de rire Very Happy p'tet qu'il a baclé sa presentation mais croyez moi il sera bon si il est pris comme anim prenez le au moins au test skype vous verrez


PS: pourquoi mon pseudo n'est toujours pas bleu :^p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Nox :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nox :)   Recrutement de Nox :) EmptyJeu 1 Juil - 13:37

Non mais laisse Bud , parceque ils ont cru je fais une petite présentation , je suis pas bon anim' Smile Mais vazi pas grave :p Veulent pas de Jamel Debouzze , j'irais postulé chez Skyrock Smile

@ Bennou : S'est pas un manque de motivation , c'est juste j'ai pas envie de rentré dans un organisme , ou un mec s'enerve tout seul pour une présentation , tu vois , parceque moi j'suis pas la pour m'embrouillé ou quoi que se soit , il veut pas de moi , c'est pas grave je continurais a amuser ma guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Graphika
Membres actif
Membres actif
Graphika


Messages : 370
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28

Recrutement de Nox :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nox :)   Recrutement de Nox :) EmptyJeu 1 Juil - 13:43

Ceux qui font mourir dans une guilde, ne sont pas nécessairement d'une mentalité agréable irl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeptana
Membres actif
Membres actif
Zeptana


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2010

Recrutement de Nox :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nox :)   Recrutement de Nox :) EmptyJeu 1 Juil - 14:27

Chut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Nox :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nox :)   Recrutement de Nox :) EmptyJeu 1 Juil - 14:39

Chut
Revenir en haut Aller en bas
Mai-Linh
Membres actif
Membres actif
Mai-Linh


Messages : 466
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27

Recrutement de Nox :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nox :)   Recrutement de Nox :) EmptyJeu 1 Juil - 14:48

Bon, il n'ait pas pris c'est tout, pas besoin de plus le critiquer.
Cependant je ne pense pas que tu aurais pu animé diofus car skyrock et diofus c'est pas le même état d'esprit, en tout cas bonne chance pour skyrock.
Peace & love les gens =P <3. Je pense qu'un admin va lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-o-x-justme-x-o-x.skyrock.com/
[Bennou]
Administrateur
Administrateur
[Bennou]


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29

Recrutement de Nox :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nox :)   Recrutement de Nox :) EmptyJeu 1 Juil - 16:01

Tu comprends bien que on juge sur ta présentation, c'est le premier avis donc vaux mieux faire une belle présentation pour mettre toutes les chances de sont coté.
Si ont prenait toutes les candidatures il y'aurais une cinquantaine d'animateur sur diofus...
Je ne doute pas que tu sois marrant seulement là c'est une candidature et c'est sérieux le coté marrant arrive après a7
Revenir en haut Aller en bas
http://diofus.com
Invité
Invité




Recrutement de Nox :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nox :)   Recrutement de Nox :) EmptyJeu 1 Juil - 16:39

OUi cela je l'ai compris , ne t'inquiéte pas pour sa , mais voila , on ne dit pas d'une demande qu'elle est minable ou je ne sais pas quoi dés le premiere avis , personellement jlaime bien ma candidature , elle sort de l'ordianaire , et si sa l'énerve que je soit pas un moutons et que je copie pas tout le monde , bha c'est son probléme , soit tu m'aime soit tu m'aime pas , mek jle forcerais pas a me kiffé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mai-Linh
Membres actif
Membres actif
Mai-Linh


Messages : 466
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27

Recrutement de Nox :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nox :)   Recrutement de Nox :) EmptyJeu 1 Juil - 16:43

Non, mais c'est juste car tu as répondu aux question humoristiquement mais enfin de compte tu n'as pas du tout répondu.
C'est comme si je te demandais "tu es d'où ?" et que tu me répondais "Ouais je suis doux comme un mouton". C'est marrant, mais t'as répondu à ma question.
Du coups, alors que la candidature est fait pour te connaitre, on te connais pas du tout ! On sais juste que t'es drole b1

Si t'es encore motivé recrée un tropic et fait une candidature (pas comme un mouton hein) mais présente toi sérieusement et humoristiquement =P.
T'inquiettes j'aime bien les mouton rebelles xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-o-x-justme-x-o-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Recrutement de Nox :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nox :)   Recrutement de Nox :) EmptyJeu 1 Juil - 16:50

Le probléme c'est que je hais , quands on me force ,je détéste le systéme du ' si tu ne fais pas ... Tu peux pas ...' Donc j'ai essayé de faire comme j'ai pus , je l'ai fait sans regarder aucun autres présentation , donc on peut dire je l'ai fait faites avec le coeur , et tu vois que un admin se pointe et commence a s'énerver seul ,

Apres y'en a qui me comprennent ou pas , c'est une autre histoire Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Mai-Linh
Membres actif
Membres actif
Mai-Linh


Messages : 466
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27

Recrutement de Nox :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nox :)   Recrutement de Nox :) EmptyJeu 1 Juil - 16:58

lol! Mon pauvre. Comment tu fais pour faire des stages, te faire embaucher, faire kolenta...? Et bien c'est bête et méchant, tu fais une candidature =). Je ne te critique pas du tout, car je ne sais pas si je ferais mieux. Mais bon, Slitz ne s'est pas énervé, il a juste dis ce qu'il pensait,et puis quand même des fois tes blagues étaient un peut abuzay xD (enfin ça m'as fait sourire car t'as dus te cassé la tête à trouver des blagues pas vraiment marrantes) . Voili, voilu ! Je n'ai plus rien à dire, Bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-o-x-justme-x-o-x.skyrock.com/
Invité
Invité




Recrutement de Nox :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nox :)   Recrutement de Nox :) EmptyJeu 1 Juil - 17:11

xD Tkt , Koh-Lanta sa me connais Smile , Et non sa sort Naturellement les blagues pas marrente Smile , bha moi aussi jlui ai dit ce que je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeptana
Membres actif
Membres actif
Zeptana


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2010

Recrutement de Nox :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nox :)   Recrutement de Nox :) EmptyVen 2 Juil - 0:09

T'es pas québéquois toi ? xD

(Dédicasse à Graphika Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Graphika
Membres actif
Membres actif
Graphika


Messages : 370
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28

Recrutement de Nox :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nox :)   Recrutement de Nox :) EmptyVen 2 Juil - 16:06

Nan je crois pas, il a pas l'air d'un québécois dans son écriture...
...
....
......
........
........
........
LES FRANCAIS SA PU xD b4
Revenir en haut Aller en bas
[Sha]
Administrateur
Administrateur
[Sha]


Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

Recrutement de Nox :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nox :)   Recrutement de Nox :) EmptySam 3 Juil - 0:47

Pour commencer la soirée en toute beautée "l'admin" comme tu dis n'était pas énerver. C'est juste que "l'admin" essaye de vous faire comprendre que c'est pas parce que Slitz fait le con (c'est moi Slitz) à l'antenne que nous recrutons du monde pour faire pareil, ok ? Je veux des animateurs capables de tenir l'antenne pendant pas mal de temps sans avoir besoin de faire le débile (mais moi, je le suis).


Citation :
Le probléme c'est que je hais , quands on me force ,je détéste le systéme du ' si tu ne fais pas ... Tu peux pas ...'
Tu veux savoir ce que je répond à ça ? Je répond: Ne fais pas le bébé mon petit homme.
Personne ne t'oblige et moi je hais ce genre de phrases ! Personne ne te force, tu t'es inscris car tu as voulu. Si c'est le cas contraire, bah vis ta vie comme avant.

Citation :
je l'ai fait sans regarder aucun autres présentation , donc on peut dire je l'ai fait faites avec le coeur ,
Je ne sais pas si tu sais ce qu'est "Ad Misericordiam". Je t'explique vaguement car c'est ce que tu pratique en ce moment. Je t'explique concrètement avec un exemple:
"Monsieur SHA recherche un emploi, il va donc à un entretien et le patron refuse son entrée dans l'entreprise car SHA ne sait pas manger des pates avec son nez. Donc là, pour réussir ce qu'il veut, SHA va essayer de crée de la peine cher l'employeur (le patron) avec pleins d'excuses bidons (toi tu m'as sortis une excuse tellement bidon que j'ais failli pleuré...de tristesse en plus) pour que l'employeur lui file le travail.". Voici un exemple d'excuse que SHA a utiliser: "S'il vous plait j'ais trois enfants à nourrir, il me faut cet emploi et cet argent, s'il vous plait j'aprendrais vite a manger les pates avec mon nez !"... Là l'employeur va se dire: "Bah merde, trois enfants, bon aller je le prend!".
Là c'est pareil, je suis l'employeur et toi t'es SHA, sauf que c'est pas un mec qui s'efforce pas qui va me faire de la peine. Tu souhaites rentrer dans Skyrock plus tard ? Tu y rentreras jamais avec cet esprit et cette manière de penser.

Citation :
et tu vois que un admin se pointe et commence a s'énerver seul ,
Atent, récapitulons, qui est-ce qui c'est pointer ? Toi ou moi ?
Je suis l'Admin, c'est vrai, mais je ne me suis pas énerver j'ais juste dis ce que les autres gens ne seront peut être pas capables de dire pour ne pas te véxer.
De plus, je me "pointe" pas, j'ais perdu 3 minutes de ma courte vie pour lire ta candidature qui est, a mon opinion, nule. Après, si un autre admin veut prendre le dessus sur mon choix, et bien il le peut. Par contre, pour ton arrogance, je te rembarrerais au test Skype et tu te démerderas si jamais tu deviens animateur. J'ais rien contre toi...loin de là, c'est ton arrogance le problème. Et a partir de ce moment même, je ne reviendrais pas sur mes mots.

Citation :
bha moi aussi jlui ai dit ce que je pense :p
Mais non, sinon tu m'aurais aussi insulter. c6

Citation :
si tu te sent agréssée parceque je ne perds pas mon temps a faire un cv c'est pas mon probléme , tu veux pas de moi ? Bha ok tchuss man Smile
Bah a partir de maintenant je perdrais pas mon temps a lire tes messages, tu dis quelque chose de déplacer et moi j'irais déplacer ton compte dans la poubelle.
C'est pas ton problème ? Ben si au contraire...c'est toi qui est asser bizarre (pour ne pas dire con) pour laisser passer une chance d'animer une radio.

Citation :
Non mais laisse Bud , parceque ils ont cru je fais une petite présentation , je suis pas bon anim' Smile
Ad Misericordiam. Bud, ton ami peut faire rire 34 000 personnes ça veut pas dire qu'il sait animer, ça veut dire qu'il déballe 34 conneries au pif et que ça fini par faire rire (oui, parce que les conneries font toujours rire a partir de la ..10eme blague). J'ais pas dis que t'es pas un bon anim, je t'ais jamais vu à l'antenne.

Citation :
Veulent pas de Jamel Debouzze , j'irais postulé chez Skyrock Smile

Désolé, premièrement je ne veux aucun homme car je préserve l'héterossexualitée.
Deuxièmement, Jamel Debouzze c'est pas Gad Elmaleh et Gad est plus marrant.
Pour finir...ils n'animent pas de radios eux.

Citation :
@ Bennou : S'est pas un manque de motivation , c'est juste j'ai pas envie de rentré dans un organisme , ou un mec s'enerve tout seul pour une présentation , tu vois , parceque moi j'suis pas la pour m'embrouillé ou quoi que se soit , il veut pas de moi , c'est pas grave je continurais a amuser ma guilde ...
Je ne m'énerve pas.
Tu ne veux pas t'embrouiller mais tu en rajoutes.
Amuse toi bien en /guilde.
C'est un manque de motivation faire le gamin et dire "wesh la flemme de refaire une candidature".

Citation :
et si sa l'énerve que je soit pas un moutons et que je copie pas tout le monde
Pourtant...tu me fais rappeler une bonne dizaine de kikoolol's.

Citation :
soit tu m'aime soit tu m'aime pas , mek jle forcerais pas a me kiffé Smile
Ad misericordiam.
C'est pas parce que je t'ais rembarrer que l'autre admin à un penchannt pour les hommes.
Bennou est Heterow.
Bennou ne tombe pas facilement même si il a rigoler avec ta candidature.


Sur ce, c'est NON.
Bonne soirée.
No stress.


Dernière édition par [Sha] le Sam 3 Juil - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graphika
Membres actif
Membres actif
Graphika


Messages : 370
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28

Recrutement de Nox :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nox :)   Recrutement de Nox :) EmptySam 3 Juil - 0:53

Omg Sllitz............
TROP BIEN xDD
J'sais pas si il va répondre à ce post =/. J'approuve ce que notre cher Sha's dit à propos de ce candidat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Nox :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nox :)   Recrutement de Nox :) EmptyDim 4 Juil - 9:25

Je n'ai méme pas lus ce que tout tu m'a dis , donc sa c'est fait ...

De deux : POur te dire se que je pense de toi , j'ai pas besoin de t'insulter , aller hop sa fait 2 ... Et voilà la mentalité , Dire de quelqu'un se tu en penses c'est l'insulté Smile , Bha jvai t'insulter alors , Tu fais le chien dans ma candidature , tu me prends pour je sais pas qui , tu veux faire le grand sur ton forum ok , jment bas les couilles , va voir ailleurs avec ton complexe d'infériorité , j'ai pas que sa a foutre de parlé avec un malade mental , qui se fait mal-menait dans la vrai donc qui est obligé de joué au chef sur une forum me parles et j'ai encor moin le temps d elire ces messages Smile

Et jte les dit 3 fois maintenant



SI TU VEUX PAS DE MOI JE M'EN FOU J'IRAIS VOIR AILLEURS AVEC TA PHILO A LA CON
Revenir en haut Aller en bas
[Sha]
Administrateur
Administrateur
[Sha]


Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

Recrutement de Nox :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nox :)   Recrutement de Nox :) EmptyDim 4 Juil - 10:18

Je ne fais pas le chien, cherche pas. En ce qui concerne l'In Real Life, je mène ma vie peut être mieux que toi, stress pas pour moi.
Je t'insulte pas moi, je te rabaisse pas, je te dis simplement de refaire une candidature si le poste d'animateur t'intérèsse. Tu veux pas, bah fais comme tu dis, dégages.
Je fais pas le "grand", je modère le forum et j'ais perdu mon temps à répondre a ta candidature vois-tu.
Malade mental ? Là t'insulte de plus en plus parce que les mots te manquent.
Tu parle de maturitée mais tu n'es pas mature, tu passe aux insultes sans vouloir comprendre ce que j'essaye de te dire.
Après tu me répond par étape, t'as autant de dificultées que ça ? T'arrives pas a faire un texte sans les "Et de 2 ça c'est fait" ?
Je joue pas au Chef, comprends juste qu'un admin est là pour modérer et pour répondre aux posts de recrutement.
Je n'ais pas aimer ta candidature au début et je t'ais demander de recomencer, t'as commencer a la Racaille des Bacs a Sables ou plutôt, le cyber-voyou et tu m'as sortis une filo (ouais, vu qu'aparament tu parles aussi de filos) comme quoi t'aimais pas qu'on t'oblige a faire ce que tu ne veux pas. Et bien écoutes cher jeune homme, dans la vie il y a des choses que l'ont doit faire même si nous ne les aimons pas. Et toi, Air-Nox, si tu souhaites devenir animateur, tu devras refaire ta candidature, point final. Sans ça, oublis le poste.

Citation :
Et voilà la mentalité , Dire de quelqu'un se tu en penses c'est l'insulté
C'est là qu'on voit que les 15 ans ne te réussissent pas. Tu parles de mentalité mais...ou est la tienne ?
J'ais dis ce que je pensais de tes réponses et non pas de toi, je me fou complètement si t'es obèse, t'as des gros yeux, t'es blond ou pas, etc.
J'ais parler de ton atitude de gamin qui sort des phrases "J'aime pas donc je fais pas et c'est tout" et là je répète, tu veux pas refaire donc t'oublis le poste d'animateur.

Citation :
POur te dire se que je pense de toi , j'ai pas besoin de t'insulter
J'aime bien n'empèche, au début tu me sors que tu m'insulteras pas puis après tu le fais... c8

Citation :
Tu fais le chien dans ma candidature
Han, le chien ? Bah atent, je vais commencer a répondre en version Ouaf Ouaf tu verras il y une diférence.
Je ne fais pas le chien, j'ais répondu a ta demande.


Citation :
tu me prends pour je sais pas qui
Je te prend pour un mec du pseudo Air-Nox qui doit surement avoir des problèmes de compréhension car il a pas comprit encore qui si il veut devenir animateur il faut refaire sa candidature.

Citation :
va voir ailleurs avec ton complexe d'infériorité
Atent, je te stop tout de suite. Je ne t'ai pas rabaisser, c'est toi le complexé.
Crois pas que si je te répond sévèrement c'est parce que je te rabaisse.

Citation :
va voir ailleurs
Ah et de plus c'est moi qui va voir ailleur ? Grandis.

Citation :
qui se fait mal-menait dans la vrai donc qui est obligé de joué au chef sur une forum me parles
Qui se fait mal-mener dans la vraie vie ? Non pas du tout. Justement, je vie bien et crois moi, vu ton arrogance, le mal-mener ici c'est plutôt toi.
Je ne joue pas au chef, comprend que si je suis administrateur je suis le chef en lien avec Bennou. Je lis ta candidature, si elle me plais tu passe, si non, tu ne passe pas.

Citation :
j'ai encor moin le temps d elire ces messages
Et après c'est moi l'immature. Pff.

Citation :
SI TU VEUX PAS DE MOI JE M'EN FOU J'IRAIS VOIR AILLEURS AVEC TA PHILO A LA CON
MA PHILO À LA CON ? BAH VA T'INSCRIRE SUR UNE RADIO AUSSI SÉRIEUSE QUE DIOFUS TU VERRAS LES RÉPONSES, ILS T'EN DONNERONT DE LA PHILO EUX !
Envois ça a Skyrock, vu que tu souhaites le faire, ils te répondront "Un comique ? C'est votre candidature qui est comique. Désolé, nous n'avons pas besoin de clowns, merci quand même."
Crois pas qu'un Clown rentre directement dans une radio parce qu'il fait rire, il faut savoir animer.


Sur ce, bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Graphika
Membres actif
Membres actif
Graphika


Messages : 370
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28

Recrutement de Nox :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nox :)   Recrutement de Nox :) EmptyDim 4 Juil - 19:45

Citation :
je me fou complètement si t'es obèse, t'as des gros yeux, t'es blond ou pas,
Hey oh c'est parce que j'suis blond moi hein ><


Non mais sérieux, moi je rajouterai rien comme commentaires visant ce jeune homme..sa risquerait d'être méchant.

Citation :
qui se fait mal-menait dans la vrai donc qui est obligé de joué au chef sur une forum me parle
On voit ici directement le lien marocain qui sait pas écrire français...
Rien de raciste..mais bon Wink

Voilà, arrête de t'engueuler avec ce pauvre homme très faible mentalement. Tu lui as dit, fou le camp, sa sert a rien de continuer à lui parler. Son infériorité mental n'aide pas la cause..
Revenir en haut Aller en bas
[Bennou]
Administrateur
Administrateur
[Bennou]


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29

Recrutement de Nox :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nox :)   Recrutement de Nox :) EmptyLun 5 Juil - 22:14

Les trucs comme "J'ai même pas lu ta candidature, sa c'est fais" tu te les gardes pour toi, c'est pas la cour de récré, TOPIC FERME il est pas pris pas la peine d'en mettre plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://diofus.com
Contenu sponsorisé





Recrutement de Nox :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Nox :)   Recrutement de Nox :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Nox :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Chidori-Celeste .:[Sasuke simplement]:.
» Recrutement d'un nouvel animateur pour mettre l'ambiance cet été !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Recrutement Animateur Diofus [ON]-
Sauter vers: