Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mai-Linh.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mai-Linh
Membres actif
Membres actif
Mai-Linh


Messages : 466
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27

Candidature de Mai-Linh. Empty
MessageSujet: Candidature de Mai-Linh.   Candidature de Mai-Linh. EmptyJeu 15 Juil - 17:40

Comme l'indique le titre du sujet, je poste ma candidature pour être une journaliste de Diofus ; je vais donc me présenter en vie réelle.


Je m'appelle Elodie, mais au collège tout le monde me surnomme Poisson-Clown ou Baloo ( Pour ceux qui ne connaissent pas Baloo c'est le gros nounourse de la video https://www.youtube.com/watch?v=QprXlfVkpH4 Razz ). J'ai déjà treize ans derrière moi ( 24/09/96) et je passe en troisième à la rentrée. J'habite en Picardie, dans un petit village de 900 habitants !
Je ne suis pas timide (sauf avec certains garçons Embarassed ). En parlant de garçon : niveau amour c'est la catastrophe mais cela me laisse plus de temps pour faire autre chose (Je pense que c'est le seule point positif d'avoir une vie amoureuse comparable au Titanique ).
Sinon j'ai commencé le judo à quatre ans et maintenant je fais des compétitions... Je pratique aussi le piano depuis cinq ans et la guitare depuis trois mois.
Plus tard j'aimerais faire vétérinaire, m'associer puis ouvrir des cliniques un peut partout dans le monde (je vous ais fait un bref résumé car si je vous mets toutes les étapes, ça serait plus long que ma candidature !) ou sinon me lancer dans une carrière politique.
Même si je ne suis pas plus mature que les autres personnes de mon âge je trouve que j'ai un tout petit peut plus d'humanisme, ce qui est, je pense un point positif pour un journaliste.
Le seul défaut qui pourrait m'être reproché est l'orthographe comme me le reproche ma prof de français dans son appréciation de ce troisième trimestre : "Bilan satisfaisant, Elodie a des qualités stylistiques en expression écrite qu'elle doit mettre en valeur en travaillant la grammaire et l'orthographe" (j'avoue que je n'ais pas tout compris quand je l'ais lu la première fois). Même si armé un dico, d'un Bescherelle et du correcteur de l'ordinateur elles devraient être moindre.



Mon histoire dans Dofus est mouvementé :


Après m'être essayer à multiples jeux videos : Pokemon, Age Of Mythology, Sims et Empire Earth et Titan Quest. Un de mes amis m'a montré un nouveau style de jeu. Un style de jeu dont je n'avais encore jamais joué : le MMORPG, le jeu en ligne quoi, ce jeu, c'était DOFUS !
Pour lui faire plaisir j'y ais joué, sans grand intérêt.Dofus a commencé à me fasciner qu'au niveau dix . J'ai donc continué à jouer, mais toute seule cette fois. Le temps a passé et j'ai rencontré une personne. Je crois même que c'est ma plus grande rencontre depuis le début de mon histoire. C'était un jeune homme de 15 ans à peut près. Heu... Avant de tout continuer, je préviens que cela date, et que ça va faire trois ans donc j'ai changé je suis plus aussi naïve ! Je disais donc ; qu'avec ce jeune homme je me suis lié d'amitié et petit à petit cela devenait plus fort. Quelque temps après il y a donc eu mariage. C'était cool jusqu'au moment où je me suis fait hacker niveau 45. Je lui avait donné mon identifiant et mon mot de passe, il m'avait hacker, mais je le kiffais et je n'ai pas voulu penser un instant que c'était lui qui m'avait hacker. Tout a continué comme si de rien n'était, on "sortait toujours ensemble virtuellement" et il savait mon mot de passe et mon identifiant, j'étais niveau 55 (j'avais pris beaucoup de temps à me restuffer) quand il m'a rehacké. Mais cette fois-ci je n'ai même pas attendus de me restuffer pour divorcer. Je suis rentré une guilde peut de temps après : la D-O-N-B-Team. Je crois que c'est la meilleur époque dans Dofus, j'y suis restée plus d'un ans jusqu'à ce qu'elle se disperse.
Il y a deux mois je me suis refait hacker, mais je ne sais pas par qui (surement un cite copiant ankamas).
Maintenant je suis dans une superbe guilde du nom de " Don-Kassos", avec une sadidette niveau 106. Je sais que en trois ans ce n'est vraiment pas beaucoup (on peut même qualifier mon parcoure d'un parcoure "Noobiste") mais il m'a permit de murir et de rencontrer une tonne de personnes que je n'oublierais pas Very Happy !



Je pense avoir finis ma candidature.
Pour ce qui est d'être journaliste, je peut interviewer via dofus, msn et skype. La personne qui se fait interviewer peut soit écrire ou le faire à l'oral car je possède un micro... Sinon comme je ne suis pas timide, cela ne me dérange pas d'aller dans la rue et de poser des question aux passants (du genre "Connaissez vous dofus ?", "Vos enfants jouent-ils à dofus...") et écrire des articles ne me fait pas peur.
Autre point positif, je ne part plus en vacances sauf les deux dernières semaines d'aout, donc je suis disponible 24/24 et 7/7 !

J'espère que ma candidature vous a plu !


Mai-Linh alias Elodie


Dernière édition par Mai-Linh le Jeu 15 Juil - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-o-x-justme-x-o-x.skyrock.com/
Papy-funny

Papy-funny


Messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2010

Candidature de Mai-Linh. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mai-Linh.   Candidature de Mai-Linh. EmptyJeu 15 Juil - 17:55

Franchement je reste bouche baie.
TRES jolie candidature meme si mon avis n'influe pas sur le vote.
J'ai keafé le passage ou tu dit que tu peut intergir dans la rue et la la meuf te repond : "J'ai pas d'enfants ! " Mdr.

Bon enfin bref Magnifique Candid' tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mai-Linh
Membres actif
Membres actif
Mai-Linh


Messages : 466
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27

Candidature de Mai-Linh. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mai-Linh.   Candidature de Mai-Linh. EmptyJeu 15 Juil - 17:59

Merci beaucoup Valentin b2 .
T'inquiètes pas, si elle me réponds ça et bien, je lui dirais "et quand vous en aurais un, jouera-t-il à dofus ?" XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-o-x-justme-x-o-x.skyrock.com/
Papy-funny

Papy-funny


Messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2010

Candidature de Mai-Linh. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mai-Linh.   Candidature de Mai-Linh. EmptyJeu 15 Juil - 22:15

Comment tu connais mon nom !!! c3
Et aussi depuis quand tu peut fermer les sujets j'ai jamais su ce que t etait dans la staff x)


Bonne continuation et bonne situation amoureuse ! (Truc qui met venu a l'esprit) c9
Revenir en haut Aller en bas
Graphika
Membres actif
Membres actif
Graphika


Messages : 370
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28

Candidature de Mai-Linh. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mai-Linh.   Candidature de Mai-Linh. EmptyVen 16 Juil - 3:51

Trop long......pas envie de le lire xD

Pour moi c'est comme un Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Sha]
Administrateur
Administrateur
[Sha]


Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

Candidature de Mai-Linh. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mai-Linh.   Candidature de Mai-Linh. EmptySam 17 Juil - 22:51

"MAIS COMMENT TU CONNAIS MON PRÉNOM ?!" t'es fou d'elle b3
...
Mai, c'est OUI, OUI, OUI et OUI !
Revenir en haut Aller en bas
[Bennou]
Administrateur
Administrateur
[Bennou]


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29

Candidature de Mai-Linh. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mai-Linh.   Candidature de Mai-Linh. EmptyDim 18 Juil - 0:08

C'EST NON NON ET NON
Citation :
Et aussi depuis quand tu peut fermer les sujets j'ai jamais su ce que t etait dans la staff x)

Je sais pas si t'as remarqué le Pseudo en vert signifie qu'elle est modératrice...
Bon, c'est bien sûr OUI même sans candidature sa aurait été oui, allez go go faire ton premier article interview ig de joueur ou de vieille dans la rue osef Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://diofus.com
Mai-Linh
Membres actif
Membres actif
Mai-Linh


Messages : 466
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27

Candidature de Mai-Linh. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mai-Linh.   Candidature de Mai-Linh. EmptyDim 18 Juil - 11:17

HAA C'EST TROP MÉGA GÉNIAL ! J'uis super contente b1 .
Je vais me mettre maintenant à la recherche d'un interview . Je pense que je vais déjà interviewer quelqu'un IG pour commencer, on verras les vielles après lol !
Sinon Bennou, au début j'ai crus que tu ne voulais pas de moi en journaliste d3 : "C'EST NON NON ET NON".
Revenir en haut Aller en bas
http://x-o-x-justme-x-o-x.skyrock.com/
[Sha]
Administrateur
Administrateur
[Sha]


Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

Candidature de Mai-Linh. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mai-Linh.   Candidature de Mai-Linh. EmptyLun 19 Juil - 14:21

Première Interview: Light-jiji.
Tu as 1 mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papy-funny

Papy-funny


Messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2010

Candidature de Mai-Linh. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mai-Linh.   Candidature de Mai-Linh. EmptyMer 21 Juil - 15:51

Ah ok ...

Je savais pas ce que représenté le VERT.
Merci Bennou :^^': c9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mai-Linh. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mai-Linh.   Candidature de Mai-Linh. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mai-Linh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Recrutement Journaliste Diofus [ON]-
Sauter vers: