Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Bapt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bapt




Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2010

Candidature Bapt Empty
MessageSujet: Candidature Bapt   Candidature Bapt EmptyMar 13 Juil - 11:34

Bonjour a tous bon je pose cette candidature car je m'était déjà attacher a cette radio quant je jouer a dofus et je viens de retrouver le super directeur de diofus
Mais pour moi le monde des 12 est terminer j'ai eu du mal a m'en détacher mais je l'ai fait
Bon je pose quant même candidature pour être animateur de libre antenne classement de chanson dans se genre tout se qui a aucun rapport avec des event sur dofus:

Bon je vais alors commencer par me présenter

Je m'appelle baptiste

Je commence par un point négatif je n'est pas 14(15) ans je ne sais pas vraiment pour l'âge sur le site sa marque 14 et le forum 15 bon venons en au point j'ai 13 ans j'ai déjà pas mal d'expérience radiophonique car je suis directeur d'une petite webradio dont je ne dirait pas le nom car on sent fout la on ai sur diofus b1
donc aucune timidité se qui s'agit de parler a la radio mon micro ba bien l'avoir payer pas cher y marche trés bien mais bientôt aménager d'un vrai micro radio

Bon aller c'est partie Wink
Nom: je préfère pas le dire
Prénom: baptiste
Âge: 13 ans
Adresse: demande en privée je ne l'expose pas comme sa Wink
Mes motivation : Voici la partie que je préfère ou se décide l'entrer dans la radio*
J'ai déjà tenter de entrer dans diofus mais je n'ai pas réussit de très près
maintenant que j'ai arrêter dofus je me suis bien aventurer dans le monde de la radiophonie et dj
Et oui je mix également avec un minimum de matériel de quoi faire plaisir a quelque auditeur je pense
Donc voila j'ai vue et entendue parler par bennou que beaucoup de monde poser leur candidature mes pour organisée des event mais non pour tout se qui est émission a par donc moi je me suis dit pour quoi ne peut réessayer et voila que je suis maintenant la a vous écrire pour ma candidature la radio est mon monde a moi la musique également donc voila pour quoi je me propose garce a quelque logiciel j'ai le moyen de prendre des auditeur a l'antenne pour la libre antenne (ps: c'est pas que je joue plus a dofus que je ne parle plus de dofus ) donc nous pouront parler de dofus dans la libre antenne et tout autre si vous voulez délirer ou un problème etc etc ...
Pour quoi diofus?
Tout simplement parce que quant je fessait encore partie du monde des 12 je n'est jamais connu une meilleur radio exemple un event s'organise (pas de diofus) moi je y aller je ne louper aucun event 2 seconde après event de diofus et bas je changer de direction est aller vair l'event de diofus tout les ancien animateur de diofus était super sapin et on discuter bien ensemble même hort event ou on s'aider a xp et autre
Donc diofus moi je dit au top et si j'ai la chance de devenir animateur sa serait une grande chose de faite pour moi
Passons a autre chose sinon je n'aurait pas asser de place pour tout dire lol!
Bon ma programmation et disponibilité !!! je vous avoue je ne sais vraiment pas parce que vue que en se moment je vien de monter ma webradio j'ai que un animateur avec moi donc je doit tenir plus émission je n'est aucune émission programmer sur ma radio le matin donc disponible pour diofus(ps je peut changer d'emploi du temps régulièrement a cause des animateur qui rentre dans ma radio) les programme moi je peut tout vous faire se qui a rien avoir avec le monde des 12 donc libre antenne classement des meilleur musique top 10 etc etc
Je passe maintenant a mon équipement!!
Bon ma chambre aménager en studio radio aucun parasite gênant n'est prévue logiciel de diffusion sam broadcaster au autre voila
Bon sinon pour me contacter Djbapt38@hotmail.fr

Salut a tous
Et encore une fois vive diofus
PS: je croit que je fait les 15 ligne minimum
Désoler pour les faute que je n'est pas vue
Revenir en haut Aller en bas
ShouB's
Membres actif
Membres actif
ShouB's


Messages : 381
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature Bapt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bapt   Candidature Bapt EmptyMar 13 Juil - 11:59

!!! Je n'est Rien a dire !!!



Je veux juste dire que c'est un bonne présentation mais je pense que tu est trop jeune ...


!!! Ce que je dit ne compte pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bapt




Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2010

Candidature Bapt Empty
MessageSujet: Candidature Bapt   Candidature Bapt EmptyMar 13 Juil - 12:59

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Graphika
Membres actif
Membres actif
Graphika


Messages : 370
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28

Candidature Bapt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bapt   Candidature Bapt EmptyMar 13 Juil - 14:51

En effet trop jeune...ta candidature sera rejeté..=/
Malheureusement, je n'ai rien à dire sur ce sujet, je fais que t'avertir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bapt




Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2010

Candidature Bapt Empty
MessageSujet: re candidature bapt   Candidature Bapt EmptyMar 13 Juil - 15:19

Bennou ma dit de toujour essayer on sait jamais et en se moment i recherche des personne pour sa donc je verait
Revenir en haut Aller en bas
[Sha]
Administrateur
Administrateur
[Sha]


Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

Candidature Bapt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bapt   Candidature Bapt EmptyMer 14 Juil - 15:12

Bonjour Bapt.
Pour un jeune homme de 13 ans tu as fais une superbe candidature.
Mais...c'est tout de même NON.
Je te justifie rapidement mon choix:
Diofus ne fait plus d'exceptions, l'âge minimum requis est de 15 ans.
Si jamais Bennou décide de te prendre, tu le seras.
Je reste sur mon choix, en espérant que tu n'ais rien contre moi car j'aime ta candidature, le problème est juste ton âge.


Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Bapt




Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2010

Candidature Bapt Empty
MessageSujet: re candidature bapt   Candidature Bapt EmptyMer 14 Juil - 20:34

J'ai deja des expérience radiophonique et vue se que je voit il n'y a pas beaucoup de monde pour tout se qui est libre antenne ou autre tout le monde veut être dans la radio pour faire des event et ses tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bapt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bapt   Candidature Bapt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bapt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Recrutement Animateur Diofus [ON]-
Sauter vers: