Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande de ShouB's // FyFyXxX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ShouB's
Membres actif
Membres actif
ShouB's


Messages : 381
Date d'inscription : 10/03/2010

Demande de ShouB's // FyFyXxX  Empty
MessageSujet: Demande de ShouB's // FyFyXxX    Demande de ShouB's // FyFyXxX  EmptyVen 9 Juil - 17:14

Bonjour tout le monde , Bonjour chers auditeur vous éte sur diofus la radio 100% dofus , 200% silvosse !

In Games - Qui est tu ShouB's ?

Je suis une petite Sadidette Nommé Bowerz je suis lvl 106 ( J'ai galérais ) Je suis meneur de ma guilde , La All Paradize , niveau 16 ! je suis sur raval ( l'avar ) , mon personnage a été crée il y a 1 ans , J'ai actuellement pano chef bwork avec gélano , j'ai 9 pa , 5 pm !

Et In Real Life - Qui est tu ?

Nom : Annonymes
Prénom : Luc
Age : 14 , Bientôt 15
Date De Naissance : 22/11/95
Autre information : J'ai un frère qui a 21 ans , il a son bac et entame sa Faculté de pharmacie pour 7 ans . et je n'est pas de sœur


Motivation :

Vous pouvais remarqué que je suis inscrit depuis longtemps sur ce forum et que je suis particulièrement actif . ( Pas c'est dernier temps mais bon ... ) La radio est bien , il n'y a pas d'embrouille , La Modératrice et les admin son super simpas et il y a une ambiance super , il y a de l'humour etc . J'adore animé des radio , m'être de la chaleur autour de moi , faire rire les auditeur , raconté des blague , fait les show , En bref j'aime commenté et animé une radio !
Pourquoi Diofus ? Il y a pas d'embrouille les admin et modérateur son super et on s'amuse bien sur le forum ainsi qu'a écoutais la radio .
Pourquoi me retenir ? Je suis pas timide , j'ai déjà fait des radio et des event , et je suis super super motivais !

Mon Matériel :


Micro / Casque PLANTRONICS , il marche bien . , Web Cam (CREATIVE) , ventilateur ( Il fait chaud >< ) , Enceinte ( Fujitsu computers siemens ) , écran ( Fujitsu computers siemens) , clavier ( Logitect ) , Sourie ( RAZER ) , Tapis de sourie ( THUNDER 8 )
J'utilise Skype ( Pseudo : shoubss ) , teamspeak , mumble , ventrillo .


Voila , après avoir édite au moins 20 fois cette demande j'espère que c'est la bonne :p









Dernière édition par ShouB's le Lun 12 Juil - 22:32, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Bennou]
Administrateur
Administrateur
[Bennou]


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29

Demande de ShouB's // FyFyXxX  Empty
MessageSujet: Re: Demande de ShouB's // FyFyXxX    Demande de ShouB's // FyFyXxX  EmptySam 10 Juil - 0:43

Coucou, alors le "je centre le texte car on dirait mes phrases sont plus longues" sa marche pas, tu fais des phrases de 4 mots et c'est même pas des phrases c'est un Contre catégorique même si ont te connais mais on ne fais pas de préférence faut savoir faire la différence entre connaissance et talent, je préfère prendre le talent et la motivation b1

Bennou.
Revenir en haut Aller en bas
http://diofus.com
[Sha]
Administrateur
Administrateur
[Sha]


Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

Demande de ShouB's // FyFyXxX  Empty
MessageSujet: Re: Demande de ShouB's // FyFyXxX    Demande de ShouB's // FyFyXxX  EmptySam 10 Juil - 2:28

Bennou à tout dit. Sans ajouts.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ShouB's
Membres actif
Membres actif
ShouB's


Messages : 381
Date d'inscription : 10/03/2010

Demande de ShouB's // FyFyXxX  Empty
MessageSujet: Re: Demande de ShouB's // FyFyXxX    Demande de ShouB's // FyFyXxX  EmptySam 10 Juil - 11:28

J'ai édité ma demande .
Revenir en haut Aller en bas
Graphika
Membres actif
Membres actif
Graphika


Messages : 370
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28

Demande de ShouB's // FyFyXxX  Empty
MessageSujet: Re: Demande de ShouB's // FyFyXxX    Demande de ShouB's // FyFyXxX  EmptyDim 11 Juil - 18:55

Je crois pas que les commentaires changeront..
Revenir en haut Aller en bas
ShouB's
Membres actif
Membres actif
ShouB's


Messages : 381
Date d'inscription : 10/03/2010

Demande de ShouB's // FyFyXxX  Empty
MessageSujet: Re: Demande de ShouB's // FyFyXxX    Demande de ShouB's // FyFyXxX  EmptyLun 12 Juil - 12:41

Voila j'ai réédite avec l'exemple que Slitz nous a donné .
Revenir en haut Aller en bas
Graphika
Membres actif
Membres actif
Graphika


Messages : 370
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28

Demande de ShouB's // FyFyXxX  Empty
MessageSujet: Re: Demande de ShouB's // FyFyXxX    Demande de ShouB's // FyFyXxX  EmptyLun 12 Juil - 14:13

Ok j'suis un peu déçu .. x')
Il manque beaucoup de jus !
Je vais te donner un exemple !
Citation :
Mon CV ? brevet
Ainsi que tous les autres en dessous, il ne suffit pas de mettre des lignes et des lignes mais d'expliquer, de mettre du jus rendre la candidature intéressante. Le tout reflète ta personne, tes motivations !
Comprend ça !
Revenir en haut Aller en bas
ShouB's
Membres actif
Membres actif
ShouB's


Messages : 381
Date d'inscription : 10/03/2010

Demande de ShouB's // FyFyXxX  Empty
MessageSujet: Re: Demande de ShouB's // FyFyXxX    Demande de ShouB's // FyFyXxX  EmptyLun 12 Juil - 14:23

Je pense que la c'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Graphika
Membres actif
Membres actif
Graphika


Messages : 370
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28

Demande de ShouB's // FyFyXxX  Empty
MessageSujet: Re: Demande de ShouB's // FyFyXxX    Demande de ShouB's // FyFyXxX  EmptyLun 12 Juil - 18:30

Encore nul...mais tes sur le bon chemin ! xD

Va voir ma candidature dans le topique pour devenir "journaliste"
Regarde comment elle est construite, les mots utilisés et tout...ensuite fait un truc du genre et sa va être impeccable !
Revenir en haut Aller en bas
ShouB's
Membres actif
Membres actif
ShouB's


Messages : 381
Date d'inscription : 10/03/2010

Demande de ShouB's // FyFyXxX  Empty
MessageSujet: Re: Demande de ShouB's // FyFyXxX    Demande de ShouB's // FyFyXxX  EmptyLun 12 Juil - 22:33

J'attend une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
[Sha]
Administrateur
Administrateur
[Sha]


Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

Demande de ShouB's // FyFyXxX  Empty
MessageSujet: Re: Demande de ShouB's // FyFyXxX    Demande de ShouB's // FyFyXxX  EmptyMar 13 Juil - 1:18

Bonsoir.
De mon coté c'est NON.
Je ne vais pas justifier pour ne pas crée une mauvaise ambiance comme avec Air-Nox.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ShouB's
Membres actif
Membres actif
ShouB's


Messages : 381
Date d'inscription : 10/03/2010

Demande de ShouB's // FyFyXxX  Empty
MessageSujet: Re: Demande de ShouB's // FyFyXxX    Demande de ShouB's // FyFyXxX  EmptyMar 13 Juil - 10:00

Je c'est j'ai une voie de pucelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Graphika
Membres actif
Membres actif
Graphika


Messages : 370
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28

Demande de ShouB's // FyFyXxX  Empty
MessageSujet: Re: Demande de ShouB's // FyFyXxX    Demande de ShouB's // FyFyXxX  EmptyMar 13 Juil - 14:52

Bon bah voilà xD
La réponse est entre nos yeux x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de ShouB's // FyFyXxX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature FyFyXxX
» ABSENCE DE FYFYXXX / SHOUB'S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Recrutement Animateur Diofus [ON]-
Sauter vers: