Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Graphi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Graphika
Membres actif
Membres actif
Graphika


Messages : 370
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28

Candidature Graphi ! Empty
MessageSujet: Candidature Graphi !   Candidature Graphi ! EmptySam 3 Juil - 1:57

Bonjour à tous/toutes !

Je crois que tout le monde me connaît, étant graphiste de la radio, j'ai une assé bonne connaissance des procédures. L'ancienneté connaît toujours tout !
Malgré le fait que plusieurs d'entre vous me connaissent très bien, je vais me présenter aux petits nouveaux.

In Game Very Happy
Commençons par le plus intéressant, car comme la plupart du monde pense, les présentations de ta vie personnelle sont les moins intéressantes !
Il faut savoir que je suis joignable que sur Silvosse, sous la marque suivante : Graphika/Graphixa ! Il suffit que d'ajouter un petit suffixe pour me retrouver
Mes personnages ;
Oo-Graphixa : Cra niveau 187, terre.
Ox-Graphika : Eni 174 full soin
Graphixa : Nunush lvl 134 chance/drop
Ix-Graphixa : Ma fecatte Smile Nouvelle mule créée récemment.
Avis aux personnes me connaissant, oui j'ai arrêté le pvp..je suis donc disponible pour les donjons n'importe quand lorsque je suis connecté...suffit de me mp !
Je close donc ce sujet sur ces derniers mots.

In real life
Tout d'abord, je rappelle que mon nom est Maxime Masson
Je vis au Canada, plus précisément à Brossard. Et oui je suis québécois !
J'ai 15 ans ce 6 juillet, je suis donc né le 6 juillet 1995.
Pour mes loisirs, j'adore jouer au foot, communément appelé "Soccer" au Québec, voir ailleurs dans le monde.
Je me pratique chaque jour à faire du graphisme, j'utilise Photoshop CS4 (Crack bien sur Very Happy). Je ne suis pas fameux, mais je me débrouille plutôt bien.
Je suis un futur expert en musique, je joue déjà très bien du piano et je commence l'entrainement à la guitare. J'ai fait mon premier show de guitare il y a environ 2mois. J'ai commencé la guitare il y a 4-5 mois. C'est donc, pour moi, pas mal du tout !
Je compte me diriger vers le domaine de la psychologie, pour devenir futur psychologue. Je vis dans des situations difficiles qui me font comprendre beaucoup de choses que personne ne comprenne, d'où ma maturité un peu plus avancée que la moyenne, pour mon âge bien sûr.
Je ne vais pas plus m'attarder sur ma présentation de vie personnelle et directement foncer au but.
Je comprends bien les façons de penser des gens, j'aime aider et questionner le monde pour les connaître davantage.

Journaliste...mes motivations ?
Tout d'abord, mon envie d'être journaliste in game part de mon idole dans ce domaine, du serveur JIVA, Big-Sermons !!
Tout le monde le connait ?
Il a filmé bonne partie du goultarminator, et a une présentation des meilleurs combats pvp sur des montages vidéo remarquable. Mais il fait aussi des interviews, de où j'ai connu Ds-Sabin, meilleur Panda de silvosse.
J'ai voulu faire un peu comme lui, mais je n'avais pas le temps de m'organiser ma petite "entreprise" si on peut le dire ainsi, pour faire des interviews. À la vue de l'idée proposée par Bennou, je me suis dit, et bien pourquoi ne pas essayer !?
J'ai déjà ma place sur cette radio/forum, en tant que Graphiste, mais j'aimerais aussi être journaliste ! M'impliquer pour ce forum reste pour moi un divertissement intéressant et amusant. Je n'ai donc pas l'intention de vous quitter bientôt Wink
Je ne sais que trop dire pour mes motivations, tout compte le fait que Journaliste in game est pour moi une chose importante que j'aurais voulu réaliser, j'ai un peu d'expérience après avoir suivi pratiquement toutes les vidéos de notre cher Sermons...
J'ai essayé d'être animateur, mais mon accent ne me la pas permis (Jtemmerde bennou! xD). Mais journaliste ne demande pas de parler ! Mais simplement garder une approche intéressante et une phase de questionnement délicate avec plusieurs joueurs expérimentés de silvosse (Ah moins que vous vouliez faire sa sur skype ? Mais je crois pas ! haha). Donc, voilà, coté approche social, pour moi c'est du gâteau, je sais trouver les mots, comment rendre l'autre en confiance, et comment attirer sont attention pour le garder jusqu'à la fin !

Je suis comme toujours, sincèrement désolé de mes quelques fautes d'orthographe !

Je termine donc sur ces mots ; Je vous laisse mon sort entre vos mains !
PS : Sha's ma obligé de me candidater...j'ai donc perdu près de 20 minutes de ma vie...

Cordialement,
Maxime Masson

2 Juillet 2010
Revenir en haut Aller en bas
[Sha]
Administrateur
Administrateur
[Sha]


Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

Candidature Graphi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Graphi !   Candidature Graphi ! EmptyDim 4 Juil - 2:02

Bonsoir cher ami,
candidature extrèmement bien faite et très complète.
J'aime et j'aprouve, tu PASSE.
Revenir en haut Aller en bas
Graphika
Membres actif
Membres actif
Graphika


Messages : 370
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28

Candidature Graphi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Graphi !   Candidature Graphi ! EmptyDim 4 Juil - 19:46

Si tu veux, tu peux faire un topique nommé : Exemple de présentation [À lire]
Ça peut donner un exemple avant que les kikoulol prennent place xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Graphi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Graphi !   Candidature Graphi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Graphi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Recrutement Journaliste Diofus [ON]-
Sauter vers: