Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Graphi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Graphika
Membres actif
Membres actif
Graphika


Messages : 370
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28

Candidature Graphi ! Empty
MessageSujet: Candidature Graphi !   Candidature Graphi ! EmptySam 3 Juil - 1:57

Bonjour à tous/toutes !

Je crois que tout le monde me connaît, étant graphiste de la radio, j'ai une assé bonne connaissance des procédures. L'ancienneté connaît toujours tout !
Malgré le fait que plusieurs d'entre vous me connaissent très bien, je vais me présenter aux petits nouveaux.

In Game Very Happy
Commençons par le plus intéressant, car comme la plupart du monde pense, les présentations de ta vie personnelle sont les moins intéressantes !
Il faut savoir que je suis joignable que sur Silvosse, sous la marque suivante : Graphika/Graphixa ! Il suffit que d'ajouter un petit suffixe pour me retrouver
Mes personnages ;
Oo-Graphixa : Cra niveau 187, terre.
Ox-Graphika : Eni 174 full soin
Graphixa : Nunush lvl 134 chance/drop
Ix-Graphixa : Ma fecatte Smile Nouvelle mule créée récemment.
Avis aux personnes me connaissant, oui j'ai arrêté le pvp..je suis donc disponible pour les donjons n'importe quand lorsque je suis connecté...suffit de me mp !
Je close donc ce sujet sur ces derniers mots.

In real life
Tout d'abord, je rappelle que mon nom est Maxime Masson
Je vis au Canada, plus précisément à Brossard. Et oui je suis québécois !
J'ai 15 ans ce 6 juillet, je suis donc né le 6 juillet 1995.
Pour mes loisirs, j'adore jouer au foot, communément appelé "Soccer" au Québec, voir ailleurs dans le monde.
Je me pratique chaque jour à faire du graphisme, j'utilise Photoshop CS4 (Crack bien sur Very Happy). Je ne suis pas fameux, mais je me débrouille plutôt bien.