| Nouveau graphisme site - Vos idées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hamtary
| Sujet: Nouveau graphisme site - Vos idées Lun 21 Juin - 18:43 | |
| Voila bonjour, je joue le rôle d'un admin", xD poster toutes vos idées ici pour nous (enfin les) aider a refaire peau neuf au site ! | |
|
| |
Hamtary
| Sujet: Re: Nouveau graphisme site - Vos idées Lun 21 Juin - 19:00 | |
| Désolé pour le flood mais je me remet sous la peau d'un auditeur. J'aimerais bien un logo comme celui actuellement avec le logo 2.0. Avec si possible le logo de ma guilde, qui sont fan de notre (bientôt je serais animateur ) radio : | |
|
| |
[Sha] Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau graphisme site - Vos idées Lun 21 Juin - 20:26 | |
| Comment ça un logo ? Tu souhaites une image DIOFUS pour le fofo de ta guilde c'est ça ?
| |
|
| |
Graphika Membres actif
| Sujet: Re: Nouveau graphisme site - Vos idées Lun 21 Juin - 21:42 | |
| On est pas des distributeur... | |
|
| |
Mai-Linh Membres actif
| Sujet: Re: Nouveau graphisme site - Vos idées Lun 21 Juin - 22:59 | |
| Moi je propose, un genre de concourt pour que tout les auditeurs se mettent dans la peau de graphisme... Ils font une bannière, et les juges : c'est à dire les graphistes de diofus, je dis bien JUSTE LES GRAPHISTES pas les autres membres du staff votent pour la meilleur bannière (évidament ils faut qu'il y ait des motivés). Les participants gagneraient des truc, on met la bannière du gagnant pendant genre un mois, et s'il est motivé on pourrais voire pour des recrutements. Ça sortirait un peut du jeu, en laissant échapper le côté créatif et sans faire de hors sujet. ? ça gérerait non ? (enfin il faut faire un essais, car ça peut très bien réussir, comme ça pourrait être une catastrophe !) A vos claviers j'attends vos réponses... ;P | |
|
| |
Graphika Membres actif
| Sujet: Re: Nouveau graphisme site - Vos idées Mar 22 Juin - 0:22 | |
| J'approuve ! :O Sa met un peu d'ambiance sur la fofo, j'ferais partie des juges volontier lol je crois bien savoir critiquer une oeuvre xD | |
|
| |
Hamtary
| Sujet: Re: Nouveau graphisme site - Vos idées Mar 22 Juin - 0:39 | |
| Je dit "Laisse béton" pour le 1er sujet. ^^ Sinon okey pour le concours (Sans T a la fin ^^) mais je risque de faire des catastrophes !
| |
|
| |
Graphika Membres actif
| Sujet: Re: Nouveau graphisme site - Vos idées Mar 22 Juin - 2:22 | |
| | |
|
| |
Mai-Linh Membres actif
| Sujet: Re: Nouveau graphisme site - Vos idées Mar 22 Juin - 17:56 | |
| Roooh Gaphika, soit pas trop sévère hein... Mdr Hamtary, t'inquiettes tu pourras toujours botter les fesses à Graphi si il est méchant avec toi ! xD | |
|
| |
[Sha] Administrateur
| |
| |
Mai-Linh Membres actif
| Sujet: Re: Nouveau graphisme site - Vos idées Mar 22 Juin - 21:43 | |
| LoL, bah tu rajouter les admins mais bon, après je m'étais dis que les graphistes étaient les mieux placé pour commenter des bannières... Sinon Graphika on le censure xD ! ( Il va réajire en 2 secondes là, car Graphika l'est pour la liberté d'expression comme personne ne l'est) =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau graphisme site - Vos idées | |
| |
|
| |
| Nouveau graphisme site - Vos idées | |
|