Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [RCT] Anim' Lexan !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexan




Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2010

[RCT] Anim' Lexan ! Empty
MessageSujet: [RCT] Anim' Lexan !   [RCT] Anim' Lexan ! EmptySam 19 Juin - 19:44

Salut salut à tous ! Wink




_________Bonsoir à toute la Radio Diofus !

Je viens taper à votre porte car je compte devenir Animateur Diofus . Je vais tout d'abord me présenter IG , puis IRL .

Informations In Game` ! :

Serveur : Danathor
Nom du perso : Lexan
Classe : Grand Xélor axé Feu
Niveau : 156
Guilde : Aucune pour le moment Very Happy


Au niveau du stuff , je suis full CM, mais cela importe peu ! =] .

On pourrait parler des heures sur mon perso qui a connu quelques déboires, hack(s), arrêts ... Donc venons en à l'essentiel ^^ .


Informations In Real Life` ! :

Je m'appelle Adrien, je suis un jeune lycéen de 16 ans qui adore s'amuser avec ses potes, regarder la TV (la Coupe du Monde en ce moment Very Happy) . Niveau études, je passe en Terminale S donc le taff & tout ça va être chaud lorsque les vacances seront finies .

Ce que j'aime : le PC, toutes sortes de jeux vidéos, Counter Strike aussi beaucoup en ce moment.
Mais aussi (soyons pas trop Geeks^^) : les ami(e)s, le foot, le tennis, les vacances, le ciné, Lost ! ...

J'habite dans le 91, près de Paris, en Essonne... Que dire de plus ? Je ne suis pas une personne considérée comme No life :p , & j'ai passé l'âge d'être un kikoo, donc bon niveau maturité, ça devrait être possible .

Mes motivations !

Il faut savoir que je joue à Dofus depuis assez longtemps, je vais vous raconter une petite anectote, j'pense que tout le monde s'en fout mais bon, c'est pas grave^^. Je joue à Dofus depuis la version 1.18.2 ! C'est-à-dire depuis 3-4 ans. A l'époque, beaucoup de "trucs" n'existaient pas, (impossible de crafter les objets, la galère). J'ai commencé sur Silvosse, puis Helséphine où je m'étais fais hacké. Je suis alors passé sur Danathor depuis sa sortie, le 23 Avril 2008 il me semble !
Je joue moins de temps maintenant, avec les hacks, j'ai plus trop le goût du jeu, mais justement je suis sûr que vous pourrez me redonner l'envie de jouer ! Wink

Pourquoi je veux animer Diofus ? : Tout simplement parce que j'aime animer . J'ai déjà eu la chance de le faire, & Diofus me permet de renouveller l'experience . J'aime faire plaisir aux gens, leur donner une autre vision & un autre aspect du Game, autre que celui d'aller xp/drop sans arrêt pour up level 2oo le plus rapidement possible . C'est une sorte de message par la radio que je veux faire passer aux autres qui peuvent s'amuser en écoutant la radio !

Pourquoi moi ? : Je ne peut pas vous dire grand chose ... Smile . J'ai déjà animé, comme je l'ai dit auparavant, j'ai une bonne connaissance du jeu, les motivations nécessaires, l'envie de progresser ... Voilà :p

Enfin, je joue à Dofus non pas pour devenir niveau 200 le plus vite possible, mais pour partager des choses avec les joueurs. Tout MMORPG qui se respecte peut fournir ce mode de jeu : une guilde solidaire et la bonne humeur permanente. Mais c’est un travail difficile et c'est pour cela que je me tourne à nouveau vers Diofus pour pouvoir vous aider dans la mise en place d'une radio qui regroupe tout le monde et qui fait sortir de la mélancolie, des répétitions et de la solitude qu'on peut trouver malheureusement dans le jeu, ce qui est assez fréquent dans Dofus.

Mon Equipement !

J'ai un casque micro performant, pas de problèmes sur celui-ci
Mon programme (mes horaires ?) c'est plus tendu vu qu'on est en vacances, je pense plutôt l'après-midi & le soir jusqu'à 23hoo .


Une dernière chose, étant donné que j'ai le bac jusqu'au 30 Juin, je pense que je ne pourrais pas passer votre "test" avant cette date là ce qui vous laisse du tout pour refléchir à ma demande de candidature !

[RCT] Anim' Lexan ! Screen10
A bientôt . . . Lexan


Dernière édition par Lexan le Dim 20 Juin - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Sha]
Administrateur
Administrateur
[Sha]


Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

[RCT] Anim' Lexan ! Empty
MessageSujet: Re: [RCT] Anim' Lexan !   [RCT] Anim' Lexan ! EmptySam 19 Juin - 23:36

Bonsoir. Candidature complète!
J'ais aimer!
Tu passe!
Merci de m'ajouter sur Skype: slitzounetdamour
Revenir en haut Aller en bas
 
[RCT] Anim' Lexan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anim diofus
» [ Futur Anim ]____Rodo-Woogataga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Recrutement Animateur Diofus [ON]-
Sauter vers: