Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 postulation de thomaslandemaine

Aller en bas 
+3
[Petit Raptor]
Strike-Hunter
thomaslandemaine
7 participants
AuteurMessage
thomaslandemaine




Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2010

postulation de thomaslandemaine Empty
MessageSujet: postulation de thomaslandemaine   postulation de thomaslandemaine EmptyLun 3 Mai - 8:15

ma présentation IG;
bonjour je m'apelle melana je suis niveau 64 je suis dans la guilde 'diofus officielle' et dans le serveur silvosse.(aller Dofus!!!)

ma présentation Irl ;
mon nom est Thomas Landemaine et j'ai que douze ans c4 c4 c4 j'habite a Chantepie (ville a coté de Rennes) 1allés de la jaunaie.

mes motivations: j'aimerais vraiment pouvoir animer sur diofus et pas une autre parce ce que c'est la radio la plus cool que j'ai vu (sérieuseument) et en plus il y a une bonne ambiance les forum sont super en l'espace d'une journer je crois que je me suis jamais amuser autant sur dofus donc voila je sais que j'ai que douze ans mais bon j'aimerais tellement pouvoir faire des event avec diofus.
j'ai pas eu le temp de finir je finirais sa des que je rentre chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Strike-Hunter

Strike-Hunter


Messages : 47
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29

postulation de thomaslandemaine Empty
MessageSujet: Re: postulation de thomaslandemaine   postulation de thomaslandemaine EmptyLun 3 Mai - 15:57

Je sais que j'ai pas trop mon mot à dire mais bon... C'est pas 15 ans minimum?
Revenir en haut Aller en bas
thomaslandemaine




Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2010

postulation de thomaslandemaine Empty
MessageSujet: Re: postulation de thomaslandemaine   postulation de thomaslandemaine EmptyLun 3 Mai - 16:14

Ouaip je sais strike mais bon je crois que c'est pas l'age qui fais la motivation (je joue a dofus depuis que sa existe) et je voudrais donc essayer d'animer une vrai event parce que je trouve sa vraiment cool surtout diofus est une légende de la radio de dofus ducoup ba je prefere aller sur une super radio comme diofus plutot qu'une radio complètement pourie ou il n'y a pas d'ambiance et ou en plus tu est tout seul pour l'animé. Bon un dernier truc qui n'a rien a voir avec ma postulation.Dofus en force.Et puis du jeune dans la radio ne fera pas que du mal si???? c8
Revenir en haut Aller en bas
[Petit Raptor]
Administrateur
Administrateur
[Petit Raptor]


Messages : 329
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

postulation de thomaslandemaine Empty
MessageSujet: Re: postulation de thomaslandemaine   postulation de thomaslandemaine EmptyLun 3 Mai - 17:03

Salut à toi !

Bah en fait tu vois, 12 ans je trouve ça 'vraiment' jeune pour animer une radio, je veux bien tu neuf, du jeune dans la radio mais c'est plutôt coté voix en fait.

Après ça fais surtout: Radio de pijamas party ^^'

Donc pour moi c'est non, surtout que ta condidature est un peu courte.

J'attend quand même l'avis de mes collaborateurs.

Cordialement,
Petit Raptor - Webmaster - Administrateur & Développeur DIOFUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Petit-Raptor.fr
thomaslandemaine




Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2010

postulation de thomaslandemaine Empty
MessageSujet: Re: postulation de thomaslandemaine   postulation de thomaslandemaine EmptyLun 3 Mai - 20:45

Ok je suis decu mais c pas trop grave par ce que zetes sympa co meme!!! b7 b7
Revenir en haut Aller en bas
Zeptana
Membres actif
Membres actif
Zeptana


Messages : 112
Date d'inscription : 27/03/2010

postulation de thomaslandemaine Empty
MessageSujet: Re: postulation de thomaslandemaine   postulation de thomaslandemaine EmptyLun 3 Mai - 22:18

Pour moi pareil ça sera un non, candidature trop bâclée à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
[Sha]
Administrateur
Administrateur
[Sha]


Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

postulation de thomaslandemaine Empty
MessageSujet: Re: postulation de thomaslandemaine   postulation de thomaslandemaine EmptyMar 4 Mai - 1:34

Je pense avoir déjà dis que les recrutements ne regardent que les Administrateurs mais bon ce n'est pas grave, a partir de maintenant je supprimerais.
Pour l'avis des joueurs ou autres membres du STAFF DIOFUS, vous êtes priez de déposer votre avis dans les discussions genérales [Ex. du titre d'un sujet: "Je ne suis pas d'accord que Raptor soit Admin!" - et dans ce sujet vous developperez le "POURQUOI?".

Pour ce qui en est de Melana:

Donc Thomas, tu n'as que 12ans et c'est pourquoi je suis obligé directement de te dire non.
Pour deux causes, les suivantes:
Les enfants/jeunes agés de moins de 16 ans ne peuvent pas avoir d'emploi et l'animation radio, c'est un emploi.
Étant donner que tu es un jeune garçon, il y a quelques contres pour ce qui concerne ta voix (trop aigue, etc...).

Je suis vraiment desolé mais pour ta candidature c'est NON.
Merci de re-poster ta candidature dans 4ans.

Cordialement,
STAFF DIOFUS,
Rapt', Bennou' & Sha.
Revenir en haut Aller en bas
Graphika
Membres actif
Membres actif
Graphika


Messages : 370
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28

postulation de thomaslandemaine Empty
MessageSujet: Re: postulation de thomaslandemaine   postulation de thomaslandemaine EmptyMar 4 Mai - 1:51

Sha tu fais erreur la!!
Je rectifie!! Tu as le droits de travailler à l'âge que tu veux!
Et la vous vous direz mais pourquoi ils disent qu'on ne peut pas? En fait c'est pas qu'on ne peut pas (ok c'est sur qu'il y a des limites a 10 tu peux bien aller te cacher dans ta maison xD)
mais c'est simplement que les employeurs ne VOUDRONT pas parce que tu n'a pas atteint une âge assé mature pour pouvoir accomplir des tâches et être sérieux et efficace.
Donc voilà, je blast ton excuse que l'on ne peut pas travailler xD
Revenir en haut Aller en bas
[Petit Raptor]
Administrateur
Administrateur
[Petit Raptor]


Messages : 329
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

postulation de thomaslandemaine Empty
MessageSujet: Re: postulation de thomaslandemaine   postulation de thomaslandemaine EmptyMar 4 Mai - 5:48

Graphika c'est un dernier avertissement, tu est GRAPHISTE et non ADMINISTRATEUR donc arrete de dire des trucs comme sa sur les candidatures s'il te plait.

La prochaine fois je supprimerais ton post, et la fois d'après, tu sera bannis du forum 1 journée et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Petit-Raptor.fr
thomaslandemaine




Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2010

postulation de thomaslandemaine Empty
MessageSujet: Re: postulation de thomaslandemaine   postulation de thomaslandemaine EmptyMar 4 Mai - 7:51

Ok les gars je suis d'accord surt votre résonnement mais n'empeche que je retentrais ma chance des que je le pourais parce que j'aime diofus et je l'aimerais toujours donc encore un grand merci d'avoir répondu a ma postulation et de toute facon je ne le prend pas mal.cordialement un gars qui va faire tout les event de diofus qu'il peut et enfin diofus en force c7 c7 c7
Revenir en haut Aller en bas
[Bennou]
Administrateur
Administrateur
[Bennou]


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29

postulation de thomaslandemaine Empty
MessageSujet: Re: postulation de thomaslandemaine   postulation de thomaslandemaine EmptyMar 4 Mai - 12:48

12 ans... RAS de plus
SInon bienvenue sur le forum b6
Revenir en haut Aller en bas
http://diofus.com
thomaslandemaine




Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2010

postulation de thomaslandemaine Empty
MessageSujet: Re: postulation de thomaslandemaine   postulation de thomaslandemaine EmptyMar 4 Mai - 15:04

merci mec j'ai plus qu'a attendre sa va etre bien en attandant
Revenir en haut Aller en bas
[Sha]
Administrateur
Administrateur
[Sha]


Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

postulation de thomaslandemaine Empty
MessageSujet: Re: postulation de thomaslandemaine   postulation de thomaslandemaine EmptyMar 4 Mai - 19:49

De toute façon t'inquiète, tu pourras toujours t'amuser et gagner des cadeaux.
De plus Graphi' D'amouur, je te signale que le travaille en dessous de 16ANS est du travail ilégal. Donc Bennou peut se prendre une amende, si jamais t'as envie de payer dis le nous on prend meme les gamins en dessous de 10ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de thomaslandemaine Empty
MessageSujet: Re: postulation de thomaslandemaine   postulation de thomaslandemaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de thomaslandemaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Iron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Recrutement Animateur Diofus [ON]-
Sauter vers: