Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma candidature empoisonné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hamtary

Hamtary


Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2010

Ma candidature empoisonné Empty
MessageSujet: Ma candidature empoisonné   Ma candidature empoisonné EmptyLun 6 Sep - 21:28

J'ai pas choisis au hasard de poster ici, c'est pour que vous veniez répondre, pourquoi diofus est moins actif quand j'écoute la radio y'a personne, donc mon équipe préfère répondez moi car sa fou froid dans le dos diofus fantôme; j'aurais aussi besoin d'être webmaster pour mettre le site a jour, vous me connaissez bien normalement. ^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mai-Linh
Membres actif
Membres actif
Mai-Linh


Messages : 466
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27

Ma candidature empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature empoisonné   Ma candidature empoisonné EmptyLun 6 Sep - 22:52

Alors alors alors... Bon c'est pas vraiment le bon sujet pour les questions mais le forum n'est pas trop actif tout simplement car il n'y a pas de sujet actif... Mais pour la radio Bennou et Titart animent pas mal mais ça serait bien d'avoir de nouvelles recruts d'autres serveurs ^^ !
Sinon pour ta candidature je te conseille de mettre au moins tes motivations, d'indiquer quelles languages tu gère et pour finir mettre un exemple de ce que tu sais faire.
Voilou, je ne peuc pas de donner de oui ou de non, comme tu le sais c'est les admin qui sont maitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-o-x-justme-x-o-x.skyrock.com/
Hamtary

Hamtary


Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2010

Ma candidature empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature empoisonné   Ma candidature empoisonné EmptyMar 7 Sep - 12:25

C'est ta réponse que je voulais le plus =D, si les mod's peuvent me dire combien d'auditeur svp et je refait une belle motivation se soir bye !
Revenir en haut Aller en bas
Osa-titart

Osa-titart


Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29

Ma candidature empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature empoisonné   Ma candidature empoisonné EmptyMer 8 Sep - 14:50

Donc déjà a aujourd'hui faut que bennou réactualise le paiement de l’hébergement après il y a une moyenne de 8 auditeur quand j'anime c'est vraiment pas beaucoup et tu voie la 2.0 arrange pas les choses les modo veulent pu qu'on fasse d'events ect .... c'est un peu la galère après vu que radio dofus et fini et que ankadio diffuse pu c'est trop le moment pour qu'on monte la pente si puis je dire !!!

Et pour ton post modo je voie que tu est motivé mais je dit rien tout est a bennou et slitz de décider mais bennou et beaucoup sur le projet apocalypse (son serveur privée) donc je l'imforme des que je le voie connecter !!!




Cordialement Titart!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leshappys.e-monsite.com/
Hamtary

Hamtary


Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2010

Ma candidature empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature empoisonné   Ma candidature empoisonné EmptyMer 8 Sep - 18:05

Humm, mouais 2.1 de mon trou, mais si on bouche le bouchon, y'aura plus de chose, perso je fait des events débiles comme "suivez-moi pendant 5 minute et celui qui me trouve aura panoplie prespic," en 5 minute la map est bondé !

Anka'dio = 41 auditeurs / Ra'Diofus = 8 auditeurs, disons qu'il y'a 20 serveurs et qu'ankadio fait dans tous les serveur et diofus dans 5 seulement, 2x10 = 20 / 8x10 = 80, donc 41 pour anka et 80 pour diofus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature empoisonné Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature empoisonné   Ma candidature empoisonné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature empoisonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Recrutement Webmaster Diofus [ON]-
Sauter vers: