Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau graphisme site - Vos idées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hamtary

Hamtary


Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2010

Nouveau graphisme site - Vos idées Empty
MessageSujet: Nouveau graphisme site - Vos idées   Nouveau graphisme site - Vos idées EmptyLun 21 Juin - 18:43

Voila bonjour, je joue le rôle d'un admin", xD poster toutes vos idées ici pour nous (enfin les) aider a refaire peau neuf au site !
Revenir en haut Aller en bas
Hamtary

Hamtary


Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2010

Nouveau graphisme site - Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Nouveau graphisme site - Vos idées   Nouveau graphisme site - Vos idées EmptyLun 21 Juin - 19:00

Désolé pour le flood mais je me remet sous la peau d'un auditeur. b3

J'aimerais bien un logo comme celui actuellement avec le logo 2.0. Avec si possible le logo de ma guilde, qui sont fan de notre (bientôt je serais animateur c8) radio : Nouveau graphisme site - Vos idées 100621070049613002
Revenir en haut Aller en bas
[Sha]
Administrateur
Administrateur
[Sha]


Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

Nouveau graphisme site - Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Nouveau graphisme site - Vos idées   Nouveau graphisme site - Vos idées EmptyLun 21 Juin - 20:26

Comment ça un logo ?
Tu souhaites une image DIOFUS pour le fofo de ta guilde c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Graphika
Membres actif
Membres actif
Graphika


Messages : 370
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28

Nouveau graphisme site - Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Nouveau graphisme site - Vos idées   Nouveau graphisme site - Vos idées EmptyLun 21 Juin - 21:42

On est pas des distributeur...
Revenir en haut Aller en bas
Mai-Linh
Membres actif
Membres actif
Mai-Linh


Messages : 466
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27

Nouveau graphisme site - Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Nouveau graphisme site - Vos idées   Nouveau graphisme site - Vos idées EmptyLun 21 Juin - 22:59

Moi je propose, un genre de concourt pour que tout les auditeurs se mettent dans la peau de graphisme... Ils font une bannière, et les juges : c'est à dire les graphistes de diofus, je dis bien JUSTE LES GRAPHISTES pas les autres membres du staff votent pour la meilleur bannière (évidament ils faut qu'il y ait des motivés). Les participants gagneraient des truc, on met la bannière du gagnant pendant genre un mois, et s'il est motivé on pourrais voire pour des recrutements. Ça sortirait un peut du jeu, en laissant échapper le côté créatif et sans faire de hors sujet. ?
ça gérerait non ? b1 (enfin il faut faire un essais, car ça peut très bien réussir, comme ça pourrait être une catastrophe !)

A vos claviers j'attends vos réponses... ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://x-o-x-justme-x-o-x.skyrock.com/
Graphika
Membres actif
Membres actif
Graphika


Messages : 370
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28

Nouveau graphisme site - Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Nouveau graphisme site - Vos idées   Nouveau graphisme site - Vos idées EmptyMar 22 Juin - 0:22

J'approuve ! :O
Sa met un peu d'ambiance sur la fofo, j'ferais partie des juges volontier lol je crois bien savoir critiquer une oeuvre xD
Revenir en haut Aller en bas
Hamtary

Hamtary


Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2010

Nouveau graphisme site - Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Nouveau graphisme site - Vos idées   Nouveau graphisme site - Vos idées EmptyMar 22 Juin - 0:39

Je dit "Laisse béton" pour le 1er sujet. ^^
Sinon okey pour le concours (Sans T a la fin ^^) mais je risque de faire des catastrophes !
Revenir en haut Aller en bas
Graphika
Membres actif
Membres actif
Graphika


Messages : 370
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28

Nouveau graphisme site - Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Nouveau graphisme site - Vos idées   Nouveau graphisme site - Vos idées EmptyMar 22 Juin - 2:22

J'veux voir (A)
Revenir en haut Aller en bas
Mai-Linh
Membres actif
Membres actif
Mai-Linh


Messages : 466
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27

Nouveau graphisme site - Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Nouveau graphisme site - Vos idées   Nouveau graphisme site - Vos idées EmptyMar 22 Juin - 17:56

Roooh Gaphika, soit pas trop sévère hein... Smile

Mdr Hamtary, t'inquiettes tu pourras toujours botter les fesses à Graphi si il est méchant avec toi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-o-x-justme-x-o-x.skyrock.com/
[Sha]
Administrateur
Administrateur
[Sha]


Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

Nouveau graphisme site - Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Nouveau graphisme site - Vos idées   Nouveau graphisme site - Vos idées EmptyMar 22 Juin - 21:41

Ludivinne, il est hors de question que seuls les graphistes votent.
De 1, car seul Graphika est actif sur le forum.
De 2, car c'est surtout notre avis qui importe, c'est nous qui voulons refaire le site/fofo.
De 3, parce que Graphika est trop méchant (Meuuh nan ma Pute Very Happy) et il fera pleuré tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mai-Linh
Membres actif
Membres actif
Mai-Linh


Messages : 466
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27

Nouveau graphisme site - Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Nouveau graphisme site - Vos idées   Nouveau graphisme site - Vos idées EmptyMar 22 Juin - 21:43

LoL, bah tu rajouter les admins mais bon, après je m'étais dis que les graphistes étaient les mieux placé pour commenter des bannières...
Sinon Graphika on le censure xD ! ( Il va réajire en 2 secondes là, car Graphika l'est pour la liberté d'expression comme personne ne l'est) =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-o-x-justme-x-o-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau graphisme site - Vos idées Empty
MessageSujet: Re: Nouveau graphisme site - Vos idées   Nouveau graphisme site - Vos idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau graphisme site - Vos idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site Diofus
» Nouveau site diofus
» Espace Graphisme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diofus :: Espace graphisme-
Sauter vers: