Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 candidature de thomaslandemaine (thomasland)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thomaslandemaine




Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2010

candidature de thomaslandemaine (thomasland) Empty
MessageSujet: candidature de thomaslandemaine (thomasland)   candidature de thomaslandemaine (thomasland) EmptyDim 2 Mai - 21:03

présentation irl: je m'apelle Thomas j'ai 12 ans je suis en cinquième mais j'adore les event dofusiens.

présentation ig : je m'apelle Melana je suis niveau 64 (sachant que j'ai fait 40000 perso(expresion)) je suis sacrieur et j'aimerais juste faire au moins un test pour event et puis si je suis pas asser bien ba je m'abstiendrais a faire vos event ? d2 j'ai pas grand chose a dire a part vive dofus et ses dofussiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de thomaslandemaine (thomasland) Empty
MessageSujet: Re: candidature de thomaslandemaine (thomasland)   candidature de thomaslandemaine (thomasland) EmptyDim 2 Mai - 22:11

Candidature assez courte dommage désolé. candidature de thomaslandemaine (thomasland) 197893
( A voir avec les autres du Staff. )
Revenir en haut Aller en bas
Mai-Linh
Membres actif
Membres actif
Mai-Linh


Messages : 466
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27

candidature de thomaslandemaine (thomasland) Empty
MessageSujet: Re: candidature de thomaslandemaine (thomasland)   candidature de thomaslandemaine (thomasland) EmptyDim 2 Mai - 22:46

Thomas, en lisant ta candidature, j'ais un doute.
Voilà tu as posté ta candidature sur le sujet de recrutement de webmaster. Cepandant tu as l'aire plutot interressait pour etre animateur =/ ?!
Donc si c'est bien pour etre webmaster je pensse que les membres du staff voudront un petit apercut de tes talents. il serait bien, dans ce cas, de montrer un site que tu as fais...
Mais si tu t'es trompé de sujet, rien de tres grave ! Tu as juste à reposter ta candidature dans le bon sujet = Recrutement d'animateur.

Bonne chance =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-o-x-justme-x-o-x.skyrock.com/
thomaslandemaine




Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2010

candidature de thomaslandemaine (thomasland) Empty
MessageSujet: Re: candidature de thomaslandemaine (thomasland)   candidature de thomaslandemaine (thomasland) EmptyLun 3 Mai - 7:48

a zut je crois que je me suis tromper moi je voulais etre animateur pour faire des event en faites c3 c3
Revenir en haut Aller en bas
thomaslandemaine




Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2010

candidature de thomaslandemaine (thomasland) Empty
MessageSujet: Re: candidature de thomaslandemaine (thomasland)   candidature de thomaslandemaine (thomasland) EmptyLun 3 Mai - 7:59

bon je me suis completement gourer et ca ba je sais mème pas comment crer un site donc vla je vais faire truc postuler pour animateur d'event b7 b7
Revenir en haut Aller en bas
Mai-Linh
Membres actif
Membres actif
Mai-Linh


Messages : 466
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27

candidature de thomaslandemaine (thomasland) Empty
MessageSujet: Re: candidature de thomaslandemaine (thomasland)   candidature de thomaslandemaine (thomasland) EmptyLun 3 Mai - 8:01

c'est pas grave. Reposte ta candidature sur le bon sujet Very Happy.
Tu refais pareil sauf que tu vas sur recrutement animateur !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-o-x-justme-x-o-x.skyrock.com/
[Bennou]
Administrateur
Administrateur
[Bennou]


Messages : 297
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29

candidature de thomaslandemaine (thomasland) Empty
MessageSujet: Re: candidature de thomaslandemaine (thomasland)   candidature de thomaslandemaine (thomasland) EmptyMar 4 Mai - 12:50

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://diofus.com
Contenu sponsorisé





candidature de thomaslandemaine (thomasland) Empty
MessageSujet: Re: candidature de thomaslandemaine (thomasland)   candidature de thomaslandemaine (thomasland) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de thomaslandemaine (thomasland)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Recrutement Webmaster Diofus [ON]-
Sauter vers: