Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Banniere Pour diofus [Oo-nitring]

Aller en bas 
+5
[Bennou]
Feli Gold
ShouB's
[Sha]
perretalex
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
perretalex




Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30

Banniere Pour diofus [Oo-nitring] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banniere Pour diofus [Oo-nitring]   Banniere Pour diofus [Oo-nitring] - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 0:21

1- j'ai pas ton logiciel
2-Tu nous a montrer que du trifouillage de typographie
3-si tu es si bon graphique, tu as qu'a les faire les bannieres du site
4-Pari que tu fais pas mieu que moi une banniere 5cmX15cm avec un logo Diofus que tu créé toi meme grace au logo dofus deja existant, avec moin de 3 personnage dofus a linterieur+ effet ( ou as ) et le site de la radio inclu ?

Banniere Pour diofus [Oo-nitring] - Page 2 Banndi12

Toi qui est si fort, prouve le raptor c'est le moment ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Graphika
Membres actif
Membres actif
Graphika


Messages : 370
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28

Banniere Pour diofus [Oo-nitring] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banniere Pour diofus [Oo-nitring]   Banniere Pour diofus [Oo-nitring] - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 2:01

Rapt n'est qu'un webmestre et non un graphiste..
Donc on ce calme, si ta dequoi a prouver ici tes pas a la bonne place. Il y a mieux et aura toujours mieux que sois même. Tant que le mot perfection existe, tu n'est pas parfait
Et je vais te le dire, avant de commencer à te vanter, va te pratiquer sérieusement..après sa tu pourras peut-être te vanter de tes oeuvres si atteint une belle performance Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Petit Raptor]
Administrateur
Administrateur
[Petit Raptor]


Messages : 329
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Banniere Pour diofus [Oo-nitring] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banniere Pour diofus [Oo-nitring]   Banniere Pour diofus [Oo-nitring] - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 14:12

Citation :
1- j'ai pas ton logiciel
2-Tu nous a montrer que du trifouillage de typographie
3-si tu es si bon graphique, tu as qu'a les faire les bannieres du site
4-Pari que tu fais pas mieu que moi une banniere 5cmX15cm avec un logo Diofus que tu créé toi meme grace au logo dofus deja existant, avec moin de 3 personnage dofus a linterieur+ effet ( ou as ) et le site de la radio inclu ?

1 - Tu ne fais pas tes graph' sur ToShop ?
2 - Et alors ? x'D
3 - Non je suis pourris en graphisme et c'est pour ça que nous recrutons des graphistes mais ça ne m'empèche pas de te dire qu'en tant que Webmaster (et donc une petite part de WebDesign) t'es images ne seron pas utilisé pour un site Web.
4 - En tant que Graphiste tu devrais au moins parler en px plutôt qu'en cm (noob =D), concernant ton i du logo, je le trouve trop fin vers le haut, ce qui ne va pas du tout avec les autres lettres originales du logo DOFUS et non je ne parierais pas car je sais c'que j'vaux en tant que graphiste (c'est à dire... pas grand chose x'D) mais moi je l'sais et j'le dis.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Petit-Raptor.fr
Graphika
Membres actif
Membres actif
Graphika


Messages : 370
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28

Banniere Pour diofus [Oo-nitring] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banniere Pour diofus [Oo-nitring]   Banniere Pour diofus [Oo-nitring] - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 15:36

J'approuve totalement Rapt, tes images sont beaucoup trop "basique".

Un graphiste sans toshop...c'est un noob* xD
Tes images ne peuvent donc pas être accepté pour notre forum (et hum...un bon forum non plus Smile
Je sais que je n'ai aucune influence dans les choix de la sorte (malgré que peut-être, car je suis peut-être pas jésus dans le graphiste, mais je sais reconnaitre un truc bien d'un truc de noob). Alors voilà

Stop de parler comme un "pro" parce que ta l'air "noob" xD

Ceci dit, sans offense.

Cordialement
Graph'
Revenir en haut Aller en bas
[Petit Raptor]
Administrateur
Administrateur
[Petit Raptor]


Messages : 329
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Banniere Pour diofus [Oo-nitring] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banniere Pour diofus [Oo-nitring]   Banniere Pour diofus [Oo-nitring] - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 17:55

Le flemme de répondre à tes conneries j'suis claquer mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Petit-Raptor.fr
perretalex




Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30

Banniere Pour diofus [Oo-nitring] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banniere Pour diofus [Oo-nitring]   Banniere Pour diofus [Oo-nitring] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 0:52

Je suis ni un "noob" ni un "pro" mais tous ce que je fait c'est ce que l'on apprend a mon ecole de grâphisme XD donc les " i trop petit " ba ...non XD si tu veu savoir la banniere jlai créé et j'ai été noté dessus par notre prof' et j'ai u 16.5/20 ( Osef total...) et appreciation : tres beau travail soigné , Bonne composition et Lettre adapter avec typographie existante dommage que les image reste un peu " innexistante ( 3 ou 4 aurait rendu plus attractif ta banniere ) ! continue les efforts tu peu Encor mieu faire
Revenir en haut Aller en bas
perretalex




Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30

Banniere Pour diofus [Oo-nitring] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banniere Pour diofus [Oo-nitring]   Banniere Pour diofus [Oo-nitring] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 1:02

au pire on n'aime ou on n'aime pas ! j'vais pas plus vous embeter ! apres tout je suis ici pour animer ( de base ) le graphisme n'est que suplément...fermer le topic si vous voulez et bonne soirée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Graphika
Membres actif
Membres actif
Graphika


Messages : 370
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 28

Banniere Pour diofus [Oo-nitring] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banniere Pour diofus [Oo-nitring]   Banniere Pour diofus [Oo-nitring] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 7:11

École de graphisme hum....lol?
Déjà dans un école de graphiste il t'apprenne a faire des trucs beaucoup mieux xD
Enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Mai-Linh
Membres actif
Membres actif
Mai-Linh


Messages : 466
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27

Banniere Pour diofus [Oo-nitring] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banniere Pour diofus [Oo-nitring]   Banniere Pour diofus [Oo-nitring] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 8:40

STOP MESSAGES !
Voilà, donc Oo-nitrig tu n'est malheureusement pas pris; je ne pensse pas que les admins ont changé d'avis.
Je voulais aussi rappeler que ce tropic n'est pas celui du cancert osef ma blague pourrite x'D, mais celle d'une présentation pour être Graphiste.. Donc si vous voulais vous critiquer merci de creer un tropic dans discution général du genre : '' on trouve que Raptor est nul en Gaphisme ''. C'est un exemple.
Je pensse qu'un admin viendra fermer ce sujet puisque je peux pas le faire lol =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-o-x-justme-x-o-x.skyrock.com/
perretalex




Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30

Banniere Pour diofus [Oo-nitring] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banniere Pour diofus [Oo-nitring]   Banniere Pour diofus [Oo-nitring] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 10:23

Dans une ecole de graphisme tu commence a fair du dessin vectorielle en CAP et en fin d'année début de crétion banniere ^^ donc a lieu de critiquer renseigne toi avant de parler XP
Revenir en haut Aller en bas
[Petit Raptor]
Administrateur
Administrateur
[Petit Raptor]


Messages : 329
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Banniere Pour diofus [Oo-nitring] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banniere Pour diofus [Oo-nitring]   Banniere Pour diofus [Oo-nitring] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 13:54

Bon je ferme ce topic, la réponse est donné et perretalex, ton prof est un boulet, parce-que te dire que la typographie est bonne sur ton logo c'est vraiment qu'il est aveugle ou complètement bourré.

L'intégratoin du i dans le logo est même excelente mais la lettre en elle même ne correspond pas du tout aux autres lettres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Petit-Raptor.fr
[Sha]
Administrateur
Administrateur
[Sha]


Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

Banniere Pour diofus [Oo-nitring] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banniere Pour diofus [Oo-nitring]   Banniere Pour diofus [Oo-nitring] - Page 2 EmptySam 15 Mai - 23:11

Pour ce qui en est de Oo-nitring (Alex), les oeuvres sont trop pixelisés dût à la taille de l'image (hébergement fait que l'image perd en qualitée).
Les masques des images ne sont pas mauvais, les background's sont bizarres (bizarres dans le sens "nuls" car ils sont trop élargis. Donc, même moi, qui ais appris le design/montage sur des tutoriels et avec un ami graphiste je fais mieux. Je te conseille d'arreter l'école et de passer 7 heures par jour à regarder des tutoriels sur le design / montage graphique. Comme vous pouvez le voir, après tellement de messages sur cette candidature, alors que je hais ce genre de flood, Oo-nitring n'est pas prit comme Graphiste du STAFF DIOFUS.
Pour ce qui en est de Petit-Raptor, ton "design" Harry Potter n'est qu'une oeuvre de débutants que l'on aprend en quatre minutes sur YouTube.
En ce qui concerne Graphika, c'est sans doutes le graphiste le plus qualifié, étant donner que Sai nous à en quelque sorte "abandonner". Graphika, pour cette candidature je te laisse l'oportunitée de sauver ou pas ce jeune homme qui pratique le montage graphique.
Donc Graphika, souhaite tu que Oo-nitring rejoigne l'équipe, oui ou non?


À partir de maintenant, le seul qui à le droit de poster ici est Graphika voir Bennou au pire!
Bonne soirée.


Comme j'ai pas l'droit d'poster, alors j'edit ='D
Et nan Slitz, je l'ai fais tout seul sans youtube ou autre x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banniere Pour diofus [Oo-nitring] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banniere Pour diofus [Oo-nitring]   Banniere Pour diofus [Oo-nitring] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banniere Pour diofus [Oo-nitring]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature pour etre animateurs sur DIOFUS
» Candidature pour devenir animateur de diofus :) ( Barber)
» Qu'est-ce que je veux faire deja ?? Ah oui c'est pour devenir animateur diofus
» anim diofus
» Nouveautée Diofus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutements :: Recrutement Graphiste Diofus [ON]-
Sauter vers: