Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Events Multis-Serveurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
[Sha]
Administrateur
Administrateur
[Sha]


Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31

Events Multis-Serveurs. Empty
MessageSujet: Events Multis-Serveurs.   Events Multis-Serveurs. EmptyMer 17 Fév - 14:38

Salut a toi Invité,

Les events Multi-Serveurs vont bientôt exister sur DIOFUS™️(mdr le ™️ :p).
Nous atendons de pouvoir proceder au recrutement de un peux près 10 (10 car deux administrateurs animent, donc ça fera 12) animateurs, qui s'occuperons des 24 serveurs français (j'ais pas compter donc je suis pas sur que c'est 24). Bien sûr nous couvrirons seulement les serveurs francophones. Si tu connais quelqu'un qui a du talent, dis lui de rejoindre www.diofus.forumactif.com et de s'inscrire sur le forum pour poser ça candidature dans la partie des Animateurs. N'hésite pas a le faire car nous recherchons des talents b1 !

Pour les events je vais içi expliquer le nouveau déroulement des futurs events:

- Les events seront dans un espace privé avec code [Maison] si disponible [nous demanderons a un joueur du serveur en question qu'il nous prète ça maison pour l'event].
- La pub pour l'event se fera par MP [messages privés] ou en canal recrutement de la suivante forme: "Radio Diofus Organise une event en [POS], venez nombreux. Mp Moi pour le site". Donc en gros la divulgation du site sur les canaux recrutement et commerce sont strictement INTERDITS. J'espère aussi avoir votre co-opération pour ne pas flooder ni dans la salle d'event ni dans les canaux.
- Pour les gens qui font des personnages FAKES, vos personnages qui ont pour but la triche et l'enrichissiment seront bannis de l'event [en gros nous demanderons au propriétaire de vous kicker de la maison].
- A partir de maintenant, les loteries dans nos events ne se feront plus [Simplement parce que les gens ont un manque de confiance et parce que ni nous, ni les Modérateurs DOFUS™️ trouvent ça correct].
- Les dons que les auditeurs voudront faire seront fais en avance, donc en gros nous allons instaler un genre de calendrier sur le forum [celui du site donne beaucoup trop de travaille], ou alors durant l'event. Nous n'acceptons pas les trucs piou, boon et autres panoplie ou objets qui ne servent pas a faire des bons lots, vous aller pensez que nous souhaitons arnaquer mais non, simplement offrir des lots de merde n'as pas d'étique, les auditeurs ne participent pas pour recevoir une pano aventurier.
- Nos animateurs n'offrirons plus de cadeaux pour celui qui fait la meilleure pub sauf si la pub en question suit les règles.

Voilà je pense que c'est tout pour le moment.
Bon jeu et bonne écoute sur DIOFUS.

Slitz
Revenir en haut Aller en bas
 
Events Multis-Serveurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les éventssur TOUS les serveurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Events :: Event-
Sauter vers: